SO CUT

Vandœuvre-lès-Nancy
SIREN: 801964172 SIRET: 80196417200028
Autres activités de service

Avis SO CUT, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SO CUT est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SO CUT ?

ANGY
Date de l'expérience: 2023-03-25

Ce salon exerce une drôle de pratique qui est bien ficelé ! Certaines des coiffeuses sont professionnelles mais uniquement pour cette petite technique
Je vous explique...Que vous faite un devis au téléphone ou sur place on vous dira que la machine refuse de sortir le papier devis Donc lors du rdv on vous facturera une prestation de 90€ à la base à 150€ et elles auront divers excuses pour se justifier ! En vous disant mm que les coiffeurs concurrents du centre commercial vous auraient facturé ce fameux montant voir plus! C'est plus de décevant c'est juste se moquer délibérément du monde Aucun respect
Lorsque vous vous plaignez alors elles arrêtent (supprimé par l'administrateur) et vous servent plus de café et vous abîment les cheveux à la plaque et vous ratent les mèches Attention !!! Salon recommandé juste pour une coupe homme vite fait lorsqu'il n'ont pas de place chez leur coiffeur habituel...A bon entendeur

Patrice

Bonjour,@ANGY désolé . Je voudrais savoir si c’était la première fois que vous vous rendez dans ce salon ? Savez vous si d'autre client ont fait la même remarque que vous ? Y avait-il pas d'avis concernant ce salon?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2022-07-22

N'écoute pas ce que vous lui dites est coupé plus que vous voulez et vous fait mâle avec la tondeuse en vous coupent les cheveux

Delphine

Êtes vous a votre premier contact avec SO CUT ? Cet agence est elle fiable pour tout service solliciter du client ? Ont ils une adresse mail ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Pas satisfaite de la prestation couleur trop foncée et pas professionelle du tout je déconseillé ce salon

Noah

Ah ouais ? Ils vous ont fait seulement le couleur ou la coupe aussi ?

Tout a fait d'accord
Au début j'ai déposé ma fille Elles étaient ttes agréables les coiffeuses etc. DÈS la 2ème prestation Elles faisaient des têtes bizarres et pas accueillantes

Noah

Pensez vous quelles ne se plaisent pas dans ce domaine ?

06caro08
Date de l'expérience: 2021-08-23

Salon de coiffure au top Surtout Emilie qui est super pro et une très bonne responsable

SA D COIFF ou SO CUT donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de SO CUT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SO CUT s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? SO CUT ou SARL COIFF VITE?

La discussion SO CUT n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des opinions des employés présents et anciens.

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SO CUT. Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Sincèrement merci de votre aide.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SO CUT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SO CUT ou en MAZAGAN COIFFURE? Où sont-ils mieux payés?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir SO CUT?

Bonjour, est-ce vraiment comme la société promet des bonus et des opportunités de promotion comme Coiffeur / Coiffeuse (H/F)? l'argent le plus bas pour commencer chez SO CUT a Vandœuvre-lès-Nancy?

margaux

Comment est le recrutement pour le poste coiffeuse ici? Difficile d'y accéder?

jérôme

SO CUT est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

margaux

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour, je voudrais trouver un emploi comme coiffeuse. Recommandez-vous la société SO CUT?

Je pense de changer mon travail, est-ce que quelqu'un peut me recommander SO CUT?

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SO CUT recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (21k € a 23k €/an)

L'entreprise SO CUT recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

L'entreprise SO CUT recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Coiffeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SO CUT Questions fréquentes