SOALIS

L’expérience de l’utilisateur avec SOALIS n’est pas vérifiée
Montboucher-sur-Jabron
L’expérience de l’utilisateur avec SOALIS n’est pas vérifiée

Avis SOALIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOALIS.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOALIS ?

Que voulez-vous savoir sur SOALIS ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SOALIS ou AML ELEC?

Est-il vrai que SOALIS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans DCTM que dans SOALIS?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOALIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOALIS s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans SOALIS pour virus SARS-CoV-2? Je veux y postuler.

Y a-t-il un electrotechnicien qui cherche un emploi? SOALIS offre la période d’apprentissage.

karine

Comment est le recrutement pour le poste couvreuse ici? Difficile d'y accéder?

laurence

SOALIS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

karine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Salut tout le monde! Êtes-vous malheureux dans votre travail actuel? Nous vous attendons du 2020-11-22

Une équipe plus harmonieuse est en SOALIS ou HOMETECH?

Est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SOALIS? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

SOALIS recrute récemment pour des postes :

COUVREUR POSEUR / COUVREUSE POSEUSE DE PANNEAUX SOLAIRES (H/F) (20k € a 22k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezSOALIS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

La branche de SOALIS à Pierrelatte recherche un nouveau employé pour le poste de Conducteur De Travaux. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Pierrelatte? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez SOALIS.