Avis SOBAIE
grand professionnalismes du réparateur. Très. créatif et très sérieux en plus très sympa.je recommande cette entreprise
C'est quoi leur adresse mail ? Pouvez vous savoir si les recrutement se font actuellement chez SOBAIE ?
6 mois d attente entre le paiement de la clim et la pose. Et quand j arrive je me rends compte que c'est pas la marque que j avais commandée. Les poseurs ont bien travaillé mais ont quand même réussi à couper l arrivée d eau avant de partir.
Pourquoi ne pas les contacter et leur parler de la coupure d'eau?
installation climatisation à la ROUVIERE MARSEILLE par une équipe de poseurs d'une réelle compétence d'un grand professionnalisme sans oublier un excellent contact humain . L'entreprise SOBAIE s'est montrée à la hauteur depuis le commercial le preneur de mesures et la pose. Un grand merci entreprise à conseiller
Bonsoir Madame,
quelles sont les prestations qui vous le plus satisfait à SOBAIE?
L'entreprise ROUVIERE MARSEILLE est une filiale de SOBAIE ?
Les meilleurs aspects de SOBAIE sont : service client.
J'évalue les services/produits de SOBAIE à : 5.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
Font ils la pose des fenêtres? ou uniquement la vente
Délai respecté et très court. Personnel compétent et à l'écoute du client. Chantier nettoyé à la fin des travaux. Très satisfait.
5 étoiles
Bonjour Christiane, quels sont les avantages les plus importants selon vous ? Merci
Délai respecté et même avant délai. Travail de professionnels. Merci
Ravis que vous soyez satisfait du service qui vous a été rendu. Quel était le délai de travail ? Qu'est-ce qui décrit leur professionnalisme pour vous ?
J ai été satisfaite du travail fait par les techniciens compétents propres polis rapides efficaces. A conseiller. D ailleurs j avais déjà eu Sobae pour des volets roulants et un échange de store.
Très professionnel pose de porte dans les délais une équipe formidable je conseille à tous
Bonsoir à vous, S'il vous plait ils font des portes en bois ou en fer forgé à SOBAIE?
Fermeture de balcon par coulissants aluminium : délais respectés, travail propre, bonne prestation, nous sommes très satisfaits, merci !
Travail très professionnel, propre et le délai a été respecté. Le personnel de cette entreprise est courtois et discret.
Lors de la prise de contact avec cette société, mes besoins ont été clairement identifiés, s'en est suivie une visite d'un collaborateur qui est venu prendre les mesures et plus tard une équipe est venue réalisée le changement de mes 3 fenêtres. le travail a été très professionnel, rapide et très propre. La planification du chantier a été respectée. Je recommande cette société.
Installation parfaite de ma clim pour une villa à étage. Travail de pro par une équipe professionnelle et en plus un prix compétitif. Merci monsieur Benita et bonne continuation.
Installation parfaite de ma clim pour une villa à étage. Travail de pro par une équipe professionnelle et en plus un prix compétitif. Merci monsieur Benita et bonne continuation.
Très bon travail changement de fenêtre rapidement et proproment
Installation parfaite de ma clim travail soigner l équipe très compétente merci monsieur Benita
Combien de temps l'installation a-t-elle duré exactement ? De combien de garanties disposez-vous ?
Le directeur efficace et professionnel bravo pour la societe
Donnez des informations plus précises, s'il vous plait. Est-ce que vous pouvez partager votre expérience?
j’ai fait changer mes fenêtres et volets par l’entreprise Sobaie et j’ai été satisfaite
Sur Marseille, j'ai fait appel à sobaie pour remplacer des volets bois, des fenêtres bois par des volets roulant en aluminium, et fenêtres en pvc. Le rendez-vous a été rapide, le directeur a l'écoute très professionnel et sympa. Une équipe de poseurs formidables, un travail propre avec de bonnes finitions. MERCI À TOUS.
Délais respecté
2 garçons sympas et professionnels. Récupère nos anciens stores. Trop cool
Travail bien malgré la chaleur la hauteur et la longueur du store. Toujours des solutions
Bravo
C'est super. Etes -vous content de votre achat?
SOBAIE est une très bonne entreprise.
Très satisfaite de la pose et du matériel
Est-ce que SOBAIE encourage l’autonomie pour mieux gérer la charge de travail ?
Qu’est-ce qui a changé chez SOBAIE ces derniers mois ?
L'employeur SOBAIE a pris la 27 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2021-11. Félicitations! Pensez-vous qu'SOBAIE mérite cette renommée ?