SOBEX

Châtellerault
SIREN: 378158430 SIRET: 37815843000017 Téléphone: +33 2 51 61 40 00

Avis SOBEX

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOBEX ?

Que voulez-vous savoir sur SOBEX ?

Est-il vrai que SOBEX s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, SOBEX ou BATH FOURNITURES?

Est-ce que SOBEX a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deCTE ENTREPRISE SAFRAN AIRCRAFT ENGINES?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de camping ou de jardin est l'un des domaines d'activité de SOBEX. Quelqu'un peut le confirmer?

La sécurité dans SOBEX est-elle constamment surveillée

Est-il vrai que SOBEX forme régulièrement ses employés et MEUBLES GADIN ne le fait pas?

noémie

Savez-vous si SOBEX peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

damien

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.sobex.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 018 055 EUR euros.

noémie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise SOBEX.

Ajoutez le premier commentaire sur SOBEX. Écrivez quel type d'employeur est cette entreprise et si cela vaut la peine d'y faire une carrière. Commentez et changez le marché du travail. Votre commentaire est important.

En SOBEX ils ont actuellement besoin de Ingénieur.

SOBEX Questions fréquentes