SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS

Bruyères-le-Châtel
Téléphone: +33 1 64 90 21 08

Avis SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS ?

Avez-vous peur que SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par coronavirus et soit contrainte de licencier des employés?

rémy

Hé, récemment pendant un entretien chez SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2500 à ceux qui se sont inscrits comme technicien de production. Quelqu'un dira-t-il combien donne SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS sur le meme poste?

salomé

Je sais que technicien de production ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Bruyères-le-Châtel, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

rémy

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/operateur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quel salaire propose SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS pour les candidats? Quelles sont des exigences pour obtenir un poste dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.

Aimez-vous cette entreprise?

Êtes-vous de Bruyères-le-Châtel? Participez au premier recrutement pour le poste de Opérateur De Production chez SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS.

Chez SOC ASSEMBLAGE FAISCEAUX ELECTRONS LAS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opérateur.