SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE

RTE DE BORGO REVINCO, 20290 BORGO
SIREN: 347711392 SIRET: 34771139200014 Téléphone: +33 6 26 10 18 18

Avis SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE ?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en ANTONELEC ou en SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE?

Est-il vrai que SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-il vrai que les employés de SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE obtiennent des augmentations plus importantes que dans SCIREN?

Le siège social de l'entreprise SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonjour, j'ai besoin d'un emploi, est-il possible d'envoyer mon CV via poleemploi?

Bonjour, est-ce que quelqu'un ici connait personnellement cette entreprise SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE? Quel est le salaire du poste Technicien / Technicienne d'installation en télécommunications

michel

Je suis employé comme technicienne en télécommunications mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE et sont-elles rémunérées?

karine

Hé, en travaillant comme technicienne en télécommunications, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

michel

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE organise un jour ouvré?

La discussion SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

L'entreprise SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE, cette fois pour le poste de Technicienne.

SOC DE SERVICE TELEMATIQUE INSULAIRE Questions fréquentes