
Avis SOC DE TRAVAUX DU BAT BEAUZACOISE
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez SOC DE TRAVAUX DU BAT BEAUZACOISE ?
1* parce qu'il n'y a pas plus bas.
A fuir
A fuir en tant qu'ouvrier
Ni aller pas travaillé. Ils se fout..t de ceux qui y vont. Payé mal en plus.
Salaire versé vers le 15, si férié ou WE faut attendre.
D'après d'autres employés, l'entreprise retire beaucoup de jours de congés sur une année surtout si c'est des journées travaillées qui se retrouve payés en jour de congés.Donc. Si heures supplémentaires, elles disparaissent.
Beaucoup de retraits injustifiés sur les salaires
Ne paye pas toutes les heures effectuées.
Salaire pas dans l'attente des compétences.
Employés non respectés dans l'ensemble.
Je l'es vécu chez eux
Entre SOC DE TRAVAUX DU BAT BEAUZACOISE et ALLEGRE, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?