SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE

1 RUE DES ITALIENS, 75009 PARIS 9
SIREN: 352726194 SIRET: 35272619400413

Avis SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE ?

Benoit
Date de l'expérience: 2019-05-15

J'ai travaillé dans cette entreprise pendant cinq ans en tant que chimiste et la vérité est que je suis très heureux de mon travail

Je suis en mesure d'accéder à ce poste car je possède une expérience antérieure dans le poste proposé depuis environ six ans. Sans aucun doute, la meilleure chose à propos de la société est l'environnement de travail, nous sommes tous comme une grande famille

J'apprends beaucoup de connaissances grâce à cette bonne expérience de travail. Très recommandable

Est-ce que SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE et MW CONSEIL fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE?

Est-ce que vous pensez que SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Votre opinion sur SOC DIFFUS INTERNAT AGRO ALIMENTAIRE peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi