SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE

12 BOULEVARD CASSINI, 13004 MARSEILLE 4
SIREN: 326589421 SIRET: 32658942100014 Téléphone: 0491621680

Avis SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE

Les employés de l'entreprise SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE ?

Est-il vrai que les employés de SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE obtiennent des augmentations plus importantes que dans PROVENCE MACHINES?

Les opérations à l'étranger de SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE réussissent-elles en rapport avec COVID-19?

Il y a une autre entreprise dans la région, VIVRE ET QUOTIDIEN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires est l'un des domaines d'activité de SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Recherchez-vous un travail avec la stabilité de l'emploi? Venez chez nous, nous recrutons depuis le 2021-01-10

ambre

Que pouvez-vous dire de SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

jose

SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société contact@rabus-outillage.fr.

ambre

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur est SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE. Votre honnêteté peut changer le marché du travail français.

SOC ETS J RABUS ELECTRIC BOBINAGE Questions fréquentes