SOC TRANSPORT EN CONTENEUR

Saint-Joseph
Transport et logistique

Avis SOC TRANSPORT EN CONTENEUR, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise SOC TRANSPORT EN CONTENEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOC TRANSPORT EN CONTENEUR ?

Pourriez-vous dire est-ce que SOC TRANSPORT EN CONTENEUR a mutuelle ainsi que CONFIA?

Le travail à distance en raison de la pandémie affecte-t-il l'efficacité chez SOC TRANSPORT EN CONTENEUR?

karine

Apparemment, les gains de 3800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme conducteur. Est-ce vraiment ainsi?

denis

Le travail est très exigeant et SOC TRANSPORT EN CONTENEUR le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme conducteur.

karine

Savez-vous quelque chose sur le travail dans cette entreprise? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur SOC TRANSPORT EN CONTENEUR. Nous attendons vos opinions!

Je cherche un emploi à Le Pontet. J'ai 10 ans d'expérience en tant que conducteur. Je suis motivé pour apprendre de nouvelles compétences. Connaissez-vous des offres intéressantes?

SOC TRANSPORT EN CONTENEUR recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR/TRICE POIDS LOURD AVEC ADR (H/F) (27k € a 28k €/an), CONDUCTEUR/TRICE POIDS LOURD DE NUIT (H/F) (24k € a 25k €/an), Conducteur / Conductrice de poids lourd (2 330 €)

Conducteur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SOC TRANSPORT EN CONTENEUR.

2300 € est le nouveau montant des gains pour Chauffeur.

SOC TRANSPORT EN CONTENEUR Questions fréquentes