Avis SOCIETE AZUREENE D'ELECTROTECHNIQUE
Il est proposé un poste de Chargé d’Affaire en électricité industrielle, mais aucun salaire n’est annoncé. Missions très larges : devis, planning, études d’armoires, fabrication atelier, situations mensuelles, suivi financier, chantier jusqu’aux levées de réserves, DOE/TQC, DAO sur AutoCAD. En échange, l’offre semble surtout miser sur l’autonomie et la variété des projets.
Je trouve ça très exigeant pour une annonce sans salaire : charge réaliste ou “couteau suisse” sous-payé ? Des avis d’anciens sur SOCIETE AZUREENE D’ELECTROTECHNIQUE ?
Y a-t-il un employé de SOCIETE AZUREENE D'ELECTROTECHNIQUE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Cartographie de SOCIETE AZUREENE D'ELECTROTECHNIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI