SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE

36 RUE DU PRE POMMERE, 55100 VERDUN
SIREN: 809293954 SIRET: 80929395400016 Téléphone: +33 6 78 24 18 24
Arts, culture et divertissement

Avis SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE

D'autres entreprises paient plus que SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE ?

Joe
Date de l'expérience: 2023-01-12

Très bien reçu, malgré tout le fait qu'ils produisent seulement leurs artistes

Ditez moi s'il vous plait, est-ce que Assistant réalisateur / Assistante réalisatrice (H/F) fait des heures supplementaires? Un grand merci

Date de l'expérience: 2023-01-12

Oui mais son emploi du temps est géré par lui ou elle même

Colette

@Anonyme Bonjour comment faire pour être en contact avec lui ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

Parce qu'on ne fournit pas des services aux externes

Oceane

@Anonyme Bonjour vous avez vérifier si se sont les clauses de leur société ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-12

Parce qu'on ne fournit pas des services aux externes, je ne vois donc pas comment a été fait cette évaluation

SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE ou BIGG COMPANY a-t-il un meilleur équipement d'enregistrement de musique?

Date de l'expérience: 2023-01-12

Oui car c'est mon matériel

Félix

@Anonyme Bonsoir vous louer votre matériel a cette entreprise ?

SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE ou en LESLIE ACOUSTIQUE?

matthieu

C'est possible d’être employé dans SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE en tant que ingénieure du son ?

Quelle position dois-je appliquer pour entreprendre le travail liés au contrôle de respecter les dispositions relatives le droit d'auteur?

Le POLYVAL JAPIOT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous a déjà travaillé ou travaille actuellement chez SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de directrice artistique chez eux?

Attention, nouvelle offre de SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Directrice Artistique, prouvez!

Ingénieur Du Son - SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE recrute actuellement pour ce poste.

SOCIETE CIVILE BIGG COMPANY & CIE Questions fréquentes