SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION

Saint-François
SIREN: 522181296 SIRET: 52218129600016 Téléphone: +33 5 58 98 19 23
Marketing, publicité et relations publiques

Avis SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION ?

Savez-vous si les personnes travaillant dans SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION bénéficient également de mutuelle, comme dans TERRENA?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION de 800 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

Une entreprise où le salarié est valorisé. J'apprends beaucoup en tant que conducteur. Direction très polie, bonne esprit d'équipe, travail en autonomie bon système de primes.

Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les conditions de travail offertes par l'employeur dans le département-Marketing, publicité et relations publiques ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION ou BERNASCOM?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Je travaille actuellement à SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION à Labatut. J'en suis très content. Le travail permet le développement. Je recommande vraiment cette entreprise.

SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION propose de bons produits. Au niveau de l’accueil j’ai bien apprécié l’équipe de Labatut. D’ailleurs, j’ai vu sur indeed qu’ils cherchent du personnel en ce moment.

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION? Quelles sont vos expériences?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Lille. Connaissez-vous bien SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION recrute récemment pour des postes :

Chargé d'Exploitation NORD F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Chargé d'Exploitation NORD F/H (35k €/an)

dylan

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef? Comment est-ce réellement

arnaud

Oui, chef reçoit un bon salaire.

dylan

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'entreprise SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

L'entreprise SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne De Maintenance au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOCIETE D EDITION ET DE REALISATION Questions fréquentes