
Avis SOCIETE D'EXPLOITATION HOTEL LE CASTEL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur SOCIETE D'EXPLOITATION HOTEL LE CASTEL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises