SOCIETE LA FERMIERE

375 AV DU PASSE TEMPS, 13400 AUBAGNE
SIREN: 055811996 SIRET: 05581199600036

Avis SOCIETE LA FERMIERE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOCIETE LA FERMIERE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LA FERMIERE ?

Olivier Lentze
Date de l'expérience: 2023-05-05

J'ai eu l'occasion de gouter un café liégeois et je peut témoigner de la qualité du produit. Une onctuosité exemplaire avec beaucoup de gout. Je rachèterais. Sans comparaison avec d'autres marques connues.

Daniel

Bonjour, savez vous à quels endroits on peut se procurer chacun de leurs produits ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SOCIETE LA FERMIERE et ILLUMIN ALU ont des structures similaires?

Une équipe plus harmonieuse est en SOCIETE LA FERMIERE ou LAITERIE DE LAOUNE?

Cette société C2MB juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOCIETE LA FERMIERE?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans SOCIETE LA FERMIERE?

enzo

Savez-vous si SOCIETE LA FERMIERE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

romane

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.lafermiere.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 193 958 EUR euros.

enzo

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je veux savoir si SOCIETE LA FERMIERE offre les repas gratuits

Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez SOCIETE LA FERMIERE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

SOCIETE LA FERMIERE recrute actuellement un nouveau Opérateur. C'est peut-être toi?

Attention, nouvelle offre de SOCIETE LA FERMIERE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Laboratoire En Industrie Alimentaire, prouvez!

SOCIETE LA FERMIERE Questions fréquentes