ACA NEXIA

31 RUE HENRI ROCHEFORT, 75017 PARIS 17
SIREN: 331057406 SIRET: 33105740600067 Téléphone: +33 1 30 09 19 00
Droit et comptabilité

Avis ACA NEXIA

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ACA NEXIA ?

Que voulez-vous savoir sur ACA NEXIA ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, nous avons remarqué une nouvelle offre d'emploi chez ACA NEXIA pour un poste de Consultant expert comptable senior. Le poste demande une certaine expérience et autonomie dans la gestion d'un portefeuille de clients PME et ETI. Quelles sont les responsabilités exactes du consultant envers les clients ? De plus, l'annonce mentionne que le consultant sera assisté par un junior pour certains travaux. Pourriez-vous nous en dire plus sur le rôle de ce junior et comment il contribue au travail du consultant senior ?

Quelle est la différence entre le poste de chef de projet et de chef de projet informatique dans ACA NEXIA ?

noone
Date de l'expérience: 2021-07-20

Question aux employés:
cool super

yanis
Date de l'expérience: 2021-01-29

J'ai apprécié la polyvalence de ce poste. il était très agréable pour moi d'évoluer au sein de ce cabinet tant par le contact avec la clientèle qu'avec les salariés de l'entreprise. j'ai pu mettre à profit mes connaissances du Pack Office ainsi que mon sens de l'initiative

primes - tickets restaurant - mutuelle

Benjamin

Pouvez-vous dire plus à propos de bonus ?

Date de l'expérience: 2021-01-27

Ils travaillent le dimanche ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-01-27

Accessibilité des managers/associés.
Evolution possible

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans ACA NEXIA?

Laurine

10- ainsi, j’évalue le patron de ACA NEXIA. Le rythme de travail chez ACA NEXIA est: Rapide. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de ACA NEXIA. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de ACA NEXIA La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si ACA NEXIA allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ACA NEXIA ? : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez ACA NEXIA. Pour l’instant je pense que bien. L’entretien d’embauche chez ACA NEXIA ? Pour moi 9 sur 10.

Le style de gestion dans ACA NEXIA est-il différent de celui dans EC CONSEIL? Sais tu quelque chose à propos de cela?

nicolas

Je travaille comme juriste et je gagne 400. Est-ce que ACA NEXIA est meilleure à cet égard?

axelle

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 400 ici non plus.

nicolas

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACA NEXIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Je pose cette question en tant que comptable (avec anglais) de plus de 12 ans d'expérience. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Paris 17 Batignolles-Monceau qui cherchent des employés expérimentés avec une connaissance de excel ?

Je suis contente du travail chez ACA NEXIA a Paris.
Je vous invite a appliquer sur juriste

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par ACA NEXIA?

Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire chez ACA NEXIA?

Notre enterprise ACA NEXIA à Paris 17 Batignolles-Monceau, cherche un employé sur la position de juriste avec la langue anglais

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Avez-vous de l'expérience avec la page https://www.indeed.fr/company/ACA-NEXIA/jobs/Gestionnaire-Paie-S%C3%A9nior-c6f74f09c451846d?fccid=e5e84d173ec47fc9&vjs=3? Merci

ACA NEXIA recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable junior H/F, Responsable Recrutement H/F, Gestionnaire de paie débutant H/F

L'entreprise ACA NEXIA recrute à nouveau pour le poste de Juriste.

Assistant Recouvrement Et Comptabilité F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ACA NEXIA.

ACA NEXIA Questions fréquentes