SOCIETE LA GRANDE JAUGUE

Mérignac
Économie municipale

Avis SOCIETE LA GRANDE JAUGUE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SOCIETE LA GRANDE JAUGUE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE LA GRANDE JAUGUE ?

je n'ai pas de pseudo
Date de l'expérience: 2023-05-05

Comme je le fais tous les ans à la même époque, je suis aller chercher le 05/05/2023 du paillis organique avec ma remorque.
Pesée du véhicule avec la remorque, chargement et nouveau passage sur la bascule avant d'aller régler.
A l'annonce du prix je m'étonne de l'augmentation conséquente de celui-ci : 19,18€ (pour un chargement annoncé de 280 kg) alors que j'avais l'habitude de payer les autres années entre 13 et 14€ (pour la même remorque chargée de façon quasi identique)
Je fais la remarque à l'employée qui me répond que tout augmente. Oui mais pas dans ces proportions lui rétorque je (près de 50%)
C'est peut-être parce que le poids est juste au dessus du seuil me dit-elle.
J'apprends ainsi que le prix est fixé par tranches de poids et pas calculé par simple multiplication d'un tarif unitaire au kilo.
Je demande donc à connaitre la grille de poids qui sert à déterminer le calcul du prix.
Refus de l'employée qui m'indique que ce tableau n'est pas consultable par les clients …
Je règle donc (en espèces car la carte n'est pas acceptée et jusqu'alors les sommes demandées ne méritaient pas un chèque, à mon sens) et je file dare-dare chez moi pour décharger et avoir le temps d'un 2ème voyage.
Retour à la Grande Jaugue 1 heure après pour la 2ème pesée à vide avec le même véhicule et la même remorque : 20 kgs d'écart par rapport à la pesée précédente (1700 kg contre 1720 la 1ère fois)
N'ayant pas pu obtenir le fameux tableau des poids, je demande donc à l'employé de charger ma remorque en 2 fois, le temps que je tasse bien afin de la remplir le plus possible.
Retour à la pesée et là surprise, le prix demandé n'est que de 18€ (pour un chargement annoncé à 260 kg) alors que ma remorque est bien plus chargée que lors du premier voyage (j'en aurai la preuve au retour à mon domicile car malgré les trépidations liées au transport, la remorque est quasi à ras bord, contrairement au 1er voyage).
Comme je m'étonne du poids (et du prix) j'apprends que le poids du chargement est indiqué par tranches de 20 kg : pas de quoi provoquer un effet seuil.
Mes remarques :
- le poids du véhicule, donc du chargement est-il visible préalablement au passage en caisse ou bien doit-on attendre l'annonce de celui-ci par l'employée ?
- Il est dommage que la carte bleue ne soit pas acceptée car, plus personne ou presque n'utilise de chéquier ou ne pense à le prendre avec soi ; il ne reste plus que le règlement en espèces qui peut représenter un danger pour l'employée vu le nombre de clients générant des sommes non négligeables (on voit malheureusement dans l'actualité des boulangeries dernier commerces à manipuler des espèces, attaquées pour des sommes pas supérieures)
- la balance est-elle vérifiée régulièrement ?

Jordan

Bonjour , est ce que vous avez eu à vous rapprocher des patrons de cette société pour plus d'explications ? Cordialement

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en CHASSAING RECYCLAGE par opposition à SOCIETE LA GRANDE JAUGUE?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, SOCIETE LA GRANDE JAUGUE ou BIOGAZ DU HAUT PAYS? Partagez vos opinions s'il vous plait

Est-ce que SOCIETE LA GRANDE JAUGUE vous permet une évolution personnelle enrichissante? Ambiance de travail est-elle satisfaisante et agréable? La hiérarchie est-elle humaine et vous accompagne-t-elle tout au long de votre formation? Est-ce qu'il y a ordinateur portable?

Quelle entreprise offre le choix du matériel SOCIETE LA GRANDE JAUGUE ou SM DEVEL EST VAR TRAIT VALORIS DECHETS?

Y avait-il un cas dans SOCIETE LA GRANDE JAUGUE?

Quelles compétences le travail requiert pour l'élimination des déchets?

alexia

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technico commercial fonctionne bien ?

patricia

Le travail à technico commercial est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

alexia

Merci, je dois alors penser au changement.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je voudrais postuler au poste de technico commercial à Saint-Médard-en-Jalles, mais je ne suis pas sûr si ce soit un bon choix. J'ai quitté mon dernier travail à cause de milieu toxique et je ne veux jamais cela répéter. Désormais j'ai peur d'envoyer mon CV. C'est pas normal.. Merci de votre compréhension. Je compte sur vous

Est-ce possible d'obtenir le travail chez SOCIETE LA GRANDE JAUGUE sans d'expérience?

Savez-vous si chez SOCIETE LA GRANDE JAUGUE il y a un emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Chez SOCIETE LA GRANDE JAUGUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Administratif.

Commerciale voulait à nouveau dans SOCIETE LA GRANDE JAUGUE!

SOCIETE LA GRANDE JAUGUE Questions fréquentes