GARAGE CENTRAL AUTOS

SIREN: 394874762 Téléphone: +33 3 29 08 21 10
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec GARAGE CENTRAL AUTOS n’est pas vérifiée

Avis GARAGE CENTRAL AUTOS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GARAGE CENTRAL AUTOS.

100% des personnes recommandent

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GARAGE CENTRAL AUTOS ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CENTRAL AUTOS ?

Bunnito
Date de l'expérience: 2022-04-15

Patron accueillant, à l'écoute et très prévenant. M'a même reçu un samedi après midi alors que le (supprimé par l'administrateur) était fermé. Chef d'atelier très professionnel et souriant, ma panne a été diagnostiquée en moins de 30 secondes. Le rendez vous est venu aussitôt et maintenant le véhicule fonctionne. Propriétaire de véhicule vous pouvez aller dans ce (supprimé par l'administrateur) en toute confiance.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en GARAGE CENTRAL AUTOS qu'en LVBM?

Quelle entreprise offre aux vendeurs de voitures des primes de vente plus élevées, GARAGE CENTRAL AUTOS ou LVBM? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FOULON FAAS IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GARAGE CENTRAL AUTOS?

GARAGE CENTRAL AUTOS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Quelqu'un d'entre vous peut me donner des informations sur GARAGE CENTRAL AUTOS? Je pense d'y travailler.

earl

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez GARAGE CENTRAL AUTOS ? Faites-nous savoir, nous attendons des actualités.

GARAGE CENTRAL AUTOS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Mécanicienne Automobile.

La position Carrossier dans GARAGE CENTRAL AUTOS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!