SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS

LE PORT, 29750 LOCTUDY
SIREN: 303829683 SIRET: 30382968300034 Téléphone: +33 2 98 87 41 69

Avis SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS ?

Dites-moi quelle entreprise : SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS ou SARL MOULIN LOCTUDY MAREE voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS ou KELTYC?

Le siège social de l'entreprise SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

océane

Comment est le recrutement pour le poste mécanicien de marine ici? Difficile d'y accéder?

quentin

SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

océane

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels droits le client a-t-il sur SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS? Est-il traité professionnellement?

Savez-vous que c'est difficile d'obtenir le travail au poste de mécanicien de marine chez SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS? Le salaire est 1500 €? Est-ce qu'il peut augmenter après? J'attends votre réponse

SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE MARINE (H/F) (18k € a 20k €/an)

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SOCIETE MECANIQUE-ATELIERS BRETONS ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Mécanicienne.

SOCIETE MECANIQUE ATELIERS BRETONS Questions fréquentes