Société SEM PACA

Autres activités de service
Évaluation 2.3/5

Avis Société SEM PACA

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Société SEM PACA ?

Que voulez-vous savoir sur Société SEM PACA ?

Date de l'expérience: 2024-01-08

Impossible d'avoir un rdv pour un contrat et un entretien car plus d'eau chaude. La secrétaire me demande toujours de rappeler jusqu'au dernier appel, où on me dit qu'il faut rappeler dans un mois. SEM PACA n'est plus ce que c'était

Florence

Mais qu'est-ce qui empêche vraiment qu'ils interviennent à votre avis ?Ne serait-ce que de la mauvaise foi ?

Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour un technicien est venu me poser la chaudière à ventouse il a été d'un professionnalisme exemplaire je tiens à le féliciter son prénom est Adil

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise 59 MN CHRONO à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans Société SEM PACA?

À proximité, nous avons 59 MN CHRONO et Société SEM PACA font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans Société SEM PACA?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez Société SEM PACA sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

inès

Êtes-vous contentes du paiement dans Société SEM PACA?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez Société SEM PACA ? Nous attendons vos opinions!

Société SEM PACA Questions fréquentes