Société SUN ENKO-ENER TECH

Carcassonne

Avis Société SUN ENKO-ENER TECH

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Société SUN ENKO-ENER TECH ?

Que voulez-vous savoir sur Société SUN ENKO-ENER TECH ?

jules
Date de l'expérience: 2020-08-24

Société (supprimé par l'administrateur) qui m'ont installé une chaudière air / eau Atlantic Alféa d'occasion qui ne marche pas et cela sans me donner de facture. Ils m'ont facturé des ballons thermodynamiques uniquement.
(supprimé par l'administrateur) un des comparses

jules
Date de l'expérience: 2020-08-28

Il y a deux ans ou plus leur entrepot avait brulé à Noel à Lezignan Corbières, était est ce criminel ?
Donc ils avait mis beaucoup de temps à réagir puis ce sont installé à Carcassonne.
Ce sont de très gros (supprimé par l'administrateur)
Un ancien technicien m'a dit qu'ils empochaient les primes des clients ...

Maelys

pourquoi vous n'avez pas recu la facture si vous dites que c'est lui qui a effectué l'installation ? et dites-moi d'ou vous avez l'info de la prétendue faillite ?

maurice

Apparemment, les gains de 5600 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant commercial. Est-ce vraiment ainsi?

Salut. Je recherche un emploi comme commercial. Avez-vous entendu parler d'un recrutement?

Société SUN ENKO-ENER TECH - comment va cette entreprise? est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement?

Nous espérons de nouvelles actualités sur Société SUN ENKO-ENER TECH, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités de vous.

Société SUN ENKO-ENER TECH Questions fréquentes