Avis O DES SENS
SIREN: 830698007
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Madeleine
On parle de plus en plus de parcours de carrière clairs. Sont-ils réellement visibles chez O DES SENS ?
pascal
Date de l'expérience: 20-01-2024
un massage de 1h30 dans une salle au sous sol , le sol et les murs très froid , les chauffages d’appoint insufisant , de plus déranger par les bruits des conversations dans l’entrée .
je suis reparti gelé et pas du tout détendu .
il aurait fallu que le salon annule mon rendez vous plutôt que de me recevoir dans ces conditions .
Alix
Bonsoir, et est-ce d'habitude les conditions sont plutôt agréable ? Est-ce que c'est lieu recommandable?
Sophie
Quelle entreprise a su créer un meilleur esprit d’équipe : O DES SENS ou L EFFET GLAM ?
Entreprises similaires dans la région