O DES SENS

Champagne-sur-Oise
SIREN: 830698007 Téléphone: +33 6 63 32 34 05
L’expérience de l’utilisateur avec O DES SENS n’est pas vérifiée

Avis O DES SENS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise O DES SENS.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que O DES SENS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur O DES SENS ?

pascal
Date de l'expérience: 2024-01-20

un massage de 1h30 dans une salle au sous sol , le sol et les murs très froid , les chauffages d’appoint insufisant , de plus déranger par les bruits des conversations dans l’entrée .
je suis reparti gelé et pas du tout détendu .
il aurait fallu que le salon annule mon rendez vous plutôt que de me recevoir dans ces conditions .

Alix

Bonsoir, et est-ce d'habitude les conditions sont plutôt agréable ? Est-ce que c'est lieu recommandable?

Est-il vrai que O DES SENS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

O DES SENS ainsi que HOLLYWOOD NAILS, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de O DES SENS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que O DES SENS offre les vacances aussi longues que NOELLE ESTHETIQUE?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de O DES SENS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en O DES SENS comme en EURL CREATIV NAIL?

J'ai besoin de plus d'infos sur O DES SENS, quelqu'un travaille chez eux? Est-ce les réunions d'intégration sont obligatoires pour les employés?

Qu'est-ce qui se passe à la société O DES SENS, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Attention, nouvelle offre de O DES SENS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animatrice 2d-3d, prouvez!