SOCIETE TECHNIQUE ARMORICAINE DE CAOUTCHOUC ET ELASTOMERES MANUFACTURES

Grand Champ

Avis SOCIETE TECHNIQUE ARMORICAINE DE CAOUTCHOUC ET ELASTOMERES MANUFACTURES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCIETE TECHNIQUE ARMORICAINE DE CAOUTCHOUC ET ELASTOMERES MANUFACTURES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE TECHNIQUE ARMORICAINE DE CAOUTCHOUC ET ELASTOMERES MANUFACTURES ?

Le travail dans SOCIETE TECHNIQUE ARMORICAINE DE CAOUTCHOUC ET ELASTOMERES MANUFACTURES est-il plus stressant que dans ETABLISSEMENTS TANGUY? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Salut! Quelqu'un de vous travaille chez SOCIETE TECHNIQUE ARMORICAINE DE CAOUTCHOUC ET ELASTOMERES MANUFACTURES à Grand Champ? J'ai perdu mon emploi à cause d'un coronavirus, pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SOCIETE TECHNIQUE ARMORICAINE DE CAOUTCHOUC ET ELASTOMERES MANUFACTURES. Nous attendons vos opinions!