REGELTEX

RUE ROBERT MARECHAL, 36100 ISSOUDUN
Évaluation 3.5/5

Avis REGELTEX

3.5

Ont-ils fait des augmentations récemment en REGELTEX?

Que voulez-vous savoir sur REGELTEX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Il y a MECI près de REGELTEX. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur fait-elle partie de REGELTEX? Sinon, que fait cette entreprise?

REGELTEX soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

Il y a l'autre entreprise près de REGELTEX, MECI. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Vous ne savez pas si REGELTEX, comme COLMANT CUVELIER RPS répare également les articles qu'elle vend?

alexis

Je recherche un emploi en tant que responsable logistique avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5000 est possible?

léna

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5000 est possible.

alexis

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

fabrication de tuyaux de pipe en caoutchouc dur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de REGELTEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

REGELTEX recherche des nouveaux? Comment peux-je postuler?

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

Comment est le travail chez REGELTEX? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur REGELTEX qui se trouve à Issoudun? Je pense de poser ma candidature pour le travail chez eux. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise?

REGELTEX recrute récemment pour des postes :

Responsable d'atelier F/H - Logistique (H/F), Responsable d'atelier F/H (28 - 30 k€ brut annuel), Responsable d'atelier F/H (28k € a 30k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezREGELTEX est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

La branche de REGELTEX de Issoudun recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

REGELTEX Questions fréquentes