SOCMA

Beaumont-lès-Valence
SIREN: 436880686 SIRET: 43688068600031 Téléphone: +33 4 75 59 73 32
Finance et assurances

Avis SOCMA, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOCMA ?

Que voulez-vous savoir sur SOCMA ?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, SOCMA ou HORUS BC?

Cette société SOCMA GRI juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SOCMA?

J'aimerais savoir si SOCMA offre un emploi plus stable que HORUS BC?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

philippe

On suppose que SOCMA a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour! Est-ce quelqu'un de vous peut recommander le travail chez SOCMA? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez SOCMA? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

SOCMA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Electricien.

Voulez-vous devenir Technico Commerciale? Postulez pour ce poste à Montredon-des-Corbières.

SOCMA Questions fréquentes