SOCODIM

19 RUE DU MONT VALLIER, 31320 PECHBUSQUE
SIREN: 501925002 SIRET: 50192500200013
Conseils et services aux entreprises

Avis SOCODIM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise SOCODIM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur SOCODIM ?

martin
Date de l'expérience: 2019-07-19

Je voudrais poser une question concernant une entreprise Socodim. Je suis curieux quels sont les avantages sociaux - est-ce que la firme offre les tickets restaurant, le frais de déménagement, la mutuelle etc.?

SOCODIM propose un taux horaire similaire à celui de EVIDENS?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EMTR SUP DE LOGEMENT ou en SOCODIM?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? SOCODIM ou L AGENCE NATURE?

alexandre

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SOCODIM?

Quelles sont des responsabilités comme Responsable centre technique? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise?

SOCODIM est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Est-ce que quelqu'un de vous sait que SOCODIM recrute actuellement? Je voudrais travailler chez eux.

SOCODIM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la maladie?

SOCODIM recrute récemment pour des postes :

Responsable centre technique

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise SOCODIM ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

SOCODIM Questions fréquentes