SOCOMEX

09350 FORNEX

Avis SOCOMEX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOCOMEX ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOMEX ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SOCOMEX ou CONCEPT LR?

SOCOMEX ou CONCEPT LR a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

J'ai entendu dire que fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier est l'un des domaines d'activité de SOCOMEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCOMEX à proximité de LA FORNEXIENNE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

SOCOMEX produit-elle des tuyaux sans soudure?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

fabrication d'accessoires de tuyauterie en acier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOMEX? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

SOCOMEX a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de coronavirus? J'aimerais savoir

clementine

On suppose que SOCOMEX a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Travaillez-vous chez SOCOMEX? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement?

La société SOCOMEX offre-t-elle des contrats de travail à ses employés? Peuvent-ils compter sur des avantages supplémentaires? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

SOCOMEX Questions fréquentes