SOCOO C

SIREN: 323057083 Téléphone: +33 1 34 20 17 00
Évaluation 2.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOCOO C n’est pas vérifiée

Avis SOCOO C Osny

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOCOO C.

2.8

Que voulez-vous savoir sur SOCOO C ?

Gaultier
Date de l'expérience: 2022-07-04

Je voulais acheter une cuisine chez eux mais je vais aller ailleurs merci pour les avis

Anne-Marie

Vous n'avez pas été convaincu on dirait les avis sont-ils uniquement négatifs?

M. et Mme MOKNINE
Date de l'expérience: 2021-05-25

Cuisine posée en mai 2020 (pour 7989.79 €).
Une semaine après la pose nous avons fait une réclamation sur :
1. une petite fissure du plan de travail en pierre naturelle de 3-4 cm sur le bord de la plaque de cuisson.
2. la planche (Filler) manquante du meuble sous évier qui n'a pas été livrée par So Coo'c et confirmée par le poseur.
Après 2 constats réalisés par le Responsable et ses poseurs (le 24-07-2020 et le 7-10-2020), M. STORME s'est engagé à remplacer le plan de travail (dont la garantie est de 10 ans) dans les meilleurs délais. Après plusieurs relances (Tél-mails et et déplacements) et un RDV ce jour (25-05-2021), le responsable refuse de nous remplacer le plan de travail et nous renvoie vers son prestataire "PIERRE DE PLAN".

M. et Mme MOKNINE

Date de l'expérience: 2021-02-19

Horrible !!! Voilà plus de 4 mois que nous attendons notre mitigeur et qu’on ne fait que reporter semaine après semaine

Date de l'expérience: 2020-07-23

Lamentable

Susanna

Je comprends que vous avez eu une mauvaise expérience avec cette entreprise. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus?

Lara
Date de l'expérience: 2020-06-20

Arnaque

Où est situé le siège social de l'entreprise SOCOO C ? Comment aller là ?

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous est en mesure de me fournir des informations sur les revenus de SOCOO C à Osny? C'est une entreprise pour des personnes compétentes et ambitieuses?

Est-ce que l'entreprise SOCOO C peut-elle m'offrir un salaire adéquat au poste occupé?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SOCOO C? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

SOCOO C recrute récemment pour des postes :

Formateur coach, VENDEUR CONCEPTEUR/VENDEUSE CONCEPTRICE DE CUISINE H/ ( (H/F), RESPONSABLE DES VENTES (H/F) (30k € a 45k €/an)

SOCOO C est digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement une vendeuse à Saint-Saturnin-lès-Avignon. N’hésitez pas à postuler.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SOCOO C? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?