SOCOREGE CONSULTANTS SARL
9 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 66190 COLLIOURE SIREN: 421322967 SIRET: 42132296700041

Note de l'employeur 3.8/5

Avis SOCOREGE CONSULTANTS SARL Collioure

Que voulez-vous savoir sur SOCOREGE CONSULTANTS SARL ?

anonyme Date de l'expérience: 2020-10-24

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans SOCOREGE CONSULTANTS SARL: Pas de bonus.
Le travail dans SOCOREGE CONSULTANTS SARL est: Terrible.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de SOCOREGE CONSULTANTS SARL sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 8 heures.

Lisa

seulement une étoile ? SOCOREGE CONSULTANTS SARL le mérite vraiment ?

Julia

moins de 2000 d'euros, c'est-à-dire combien exactement ?

Fuyez ce cabinet!!!!!

Julia

Pour quelle raison en particulier? Je pense à y postuler.

A partir du 1er janvier 2022, une nouvelle loi entre en vigueur, grâce à laquelle les femmes jusqu’à 25 ans pourront utiliser une contraception gratuite Je peux voir que certains ici ont un problème émotionnel ... de toute façon, je soutiens et applaudis pleinement le gouvernement
sophie
ils ne pourraient que le faire connaître davantage, peu de femmes en ont entendu parler
La Londonienne de 20 ans atteinte d’une maladie chronique a porté plainte pour conception illicite contre le médecin de sa mère. Je ne comprends pas pourquoi sa mère l'a aidée avec ça. Après tout, si ce médecin en avait décidé autrement, son bébé n'aurait pas été du tout !
Cette fille se battait-elle pour une cause juste ? Voir les résultats
marie
Je serai d'accord avec toi. Quelqu'un qui est une mère sait de quoi nous parlons. Même si mon enfant avait une maladie incurable, il ne serait pas en forme et je l'aimerais tellement
Savez-vous que cette société qui se trouve à Collioure a besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences?
Qu'en est-il de la solvabilité dans SOCOREGE CONSULTANTS SARL? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Savez-vous comment se présente la situation chez SOCOREGE CONSULTANTS SARL ? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCOREGE CONSULTANTS SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés évaluent-ils bien le patron de SOCOREGE CONSULTANTS SARL ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de SOCOREGE CONSULTANTS SARL. Consultez plus d'opinions sur SOCOREGE CONSULTANTS SARL.
Où est située SOCOREGE CONSULTANTS SARL?
SOCOREGE CONSULTANTS SARL est situé ici: 9 AVENUE GENERAL DE GAULLE, 66190 COLLIOURE. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de SOCOREGE CONSULTANTS SARL.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à SOCOREGE CONSULTANTS SARL dure généralement 4 - 8 heures. Vérifiez les autres conditions de travail chez SOCOREGE CONSULTANTS SARL.
Quand SOCOREGE CONSULTANTS SARL a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2012-12-01. Consultez plus d'informations sur SOCOREGE CONSULTANTS SARL.
En SOCOREGE CONSULTANTS SARL ils ont actuellement besoin de ASSISTANT / ASSISTANTE DE CABINET COMPTABLE (H/F). Ici vous trouverez les détails de l'offre.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés SOCOREGE CONSULTANTS SARL bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez SOCOREGE CONSULTANTS SARL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?