SODERMO

Coignières
Arts, culture et divertissement

Avis SODERMO

SODERMO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur SODERMO ?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SODERMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PIXAO ou SODERMO?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SODERMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SODERMO ou PIXAO?

Est-il vrai que SODERMO s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

Avez-vous entendu parler de CARDY CENTER, situé près de SODERMO? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

georges

maëlle

Sur le profil en haut de la page - 409862406

georges

Je vous remercie de tout mon coeur !

Est-ce que SODERMO et d'autres sociétés de Coignières luttent activement contre virus?

Est-ce que l'entreprise SODERMO va rechercher des candidats? Merci pour des infos.

Que pensez-vous de SODERMO en tant qu'employeur? La carrière dans cette entreprise est-elle un rêve devenu réalité pour vous? Le marché du travail attend votre avis.

SODERMO Questions fréquentes