SODIAAL

ROUTE DE MENDE, 48600 GRANDRIEU
SIREN: 351572888 SIRET: 35157288800540 Téléphone: +33 7 88 21 68 80
Siège: 1 3 Paris

Avis SODIAAL, Offres d'emploi

Esc-ce que SODIAAL finance-t-elle les repas des employés?

Que voulez-vous savoir sur SODIAAL ?

GUILLAUME
Date de l'expérience: 2019-08-29

Travailler chez SODIAAL paraît être intéressant, l'entreprise a une grande portée de l'activité. J'ai des questions à propos du salaire et des possibilités de développement. Quelqu'un peut me répondre ?

Marine
Date de l'expérience: 2019-08-29

Très bonne expérience. J'ai eu la chance d'apprendre chaque jours de nouvelles choses. Confiance de la hiérarchie est l'un de points positifs. Je remercie à ceux qui m'ont encadré chez GROUPE SODIAAL.

Bonsoir, est-ce que vous recommandez le travail au poste de coordinateur dans cette entreprise? La connaissance d'anglais est-elle utile? Merci

Savez-vous si SODIAAL gère son propre élevage?

NOMADVANTAGE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans SODIAAL?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

L'employeur de SODIAAL prend-il au sérieux la situation causée par la pandémie? Je voudrais savoir.

SODIAAL recrute récemment pour des postes :

DIRECTEUR DU CONTROLE DE GESTION (H/F), RESPONSABLE CONTRÔLE DE GESTION CDI (H/F), Stagiaire ACHATS (H/F)

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Awoingt.

SODIAAL recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité Clients/Fournisseurs H/F (CDI)

Soyez le premier à ajouter un commentaire sur GROUPE SODIAAL. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Release Manager F/h - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SODIAAL.

Consultant - SODIAAL recrute actuellement pour ce poste.

SODIAAL Questions fréquentes