SODISAC

Thoré-la-Rochette
SIREN: 672069382 SIRET: 67206938200105

Avis SODISAC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SODISAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SODISAC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société SODISAC est assez proche de PRECICAST SA. Y a-t-il plus de rotation dans SODISAC, vous savez?

fabrication de papiers gommés ou adhésifs fait-elle partie de SODISAC? Sinon, que fait cette entreprise?

SODISAC produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la maladie?

Technicien / Technicienne de maintenance en automatisme - ce poste vous attend depuis le 2021-02-10. Si vous avez besoin d'un emploi bien rémunéré à Thoré-la-Rochette, lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LMZP

Mon ami a dit que chez SODISAC, je gagnerais plus que dans MANUCLASS. Est-ce vrai?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans SODISAC à proximité F J F?

fabrication de stencils complets et de papiers carbone prêts à l'emploi - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODISAC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SODISAC produit des stylos à partir de matériaux divers?

Savez-vous ce qui se passe chez SODISAC?Nous attendons votre commentaire

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi,vous pouvez cliquer ici: https://fr.jooble.org/desc/3609258544763611726

SODISAC recherche actuellement un Mécanicienne.

SODISAC Questions fréquentes