SOFINOX SARL

Périgny

Avis SOFINOX SARL

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOFINOX SARL ?

Que voulez-vous savoir sur SOFINOX SARL ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : JURI OUEST et SOFINOX SARL. Quelle est plus grand?

Est-ce que SOFINOX SARL et CARDINAUD fournissent ses services dans toute la Pologne?

SOFINOX SARL se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans SOFINOX SARL ou CARDINAUD?

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?

Notre société SOFINOX SARL recrute pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VWNC.

Savez-vous que SOFINOX SARL recrute actuellement? Je voudrais savoir plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Est-ce que quelqu'un de vous y travaille?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez sofinox ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

SOFINOX SARL Questions fréquentes