Sofitex Kehl

Lauterbourg
Ressources humaines

Avis Sofitex Kehl

D'autres entreprises paient plus que Sofitex Kehl ?

Que voulez-vous savoir sur Sofitex Kehl ?

Moldovan ionica
Employé
Date de l'expérience: 2023-10-15

Bonjour je suis on recherche de travail

Sofitex Kehl a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez Autohaus Tabor voisine ?

Autohaus Tabor est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que Sofitex Kehl?

Deux pas plus loin, il y a la société Autohaus Tabor, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Sofitex Kehl?

Quelqu'un des employés de Sofitex Kehl est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

anne

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans Sofitex Kehl sur le poste de tapissière?

beatrice

Oui, cool Sofitex Kehl et travail très intéressant sur tapissière.

anne

Merci bien pour cette information très utile.

Bonjour, comment va Sofitex Kehl? Il y a une possibilité de travailler à distance chez eux?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va Sofitex Kehl? Avez-vous également une réclamation?

Comment vous évaluez le travail chez Sofitex Kehl? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Sofitex Kehl Questions fréquentes