SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES avis

L’expérience de l’utilisateur avec SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES n’est pas vérifiée
La Valette-du-Var
SIREN: 789857497 Téléphone: +33 4 94 20 97 97
sofraag@aol.com

SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES.

D'autres entreprises paient plus que SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES ?

Positif
Neutre
Négatif

De meilleures commissions de vente ont SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES ou LE PARTEGAL?

SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES nettoie les maisons et les appartements?

L'entreprise SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que LE TABLEAUTIER?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES?

Le taux de salaire de 500 € à 2400 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES?

adrien

Quant à agente de nettoyage industriel, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES ?

Bonsoir, quelqu'un travaille chez SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES? Pouvez-vous me dire quel type de contrat offre cette entreprise? Quelles sont des conditions?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez SOFRA APS ADIEU POUSSIERES SERVICES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!