SOL DECO RESINE

26 RUE PIERRE DE GEYTER, 93240 STAINS
SIREN: 530543404 SIRET: 53054340400020 Téléphone: +33 6 03 99 31 92

Avis SOL DECO RESINE

J'hésite à commencer à travailler pour SOL DECO RESINE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOL DECO RESINE ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, SOL DECO RESINE ou FM SARL?

Sol Déco résine

YohanC

Pourquoi pensez-vous cela ? Avez-vous utilisé les services de ces deux entreprises ?

Dans SOL DECO RESINE, est-il préférable de choisir un papier peint traditionnel ou en aérosol?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Il réalise seulement des sols en résine

Antoinette

j'ai vu que ce sont aussi des travaux en résine epoxy, donc il est possible de réaliser un décor que l'on souhaite et participer dans le processus d'inventer un design ? ou ce sont des projets déja préparés ?

Qu’est-ce que vous aimez en travaillant chez SOL DECO RESINE a Stains? merci bcp

Date de l'expérience: 2022-03-01

Leurs équipes au top toujours à l'écoute et professionnels !

Zoé

Le travail est soigné ? Vous avez du attendre longtemps pour la réalisation des travaux

Luc
Date de l'expérience: 2022-03-01

Ils font attentions au client c'est le plus important

Mikael62

Et comment le savez-vous ? Êtes-vous leur client ou travaillez-vous pour cette entreprise ?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SOL DECO RESINE ou FM SARL?

Est-ce que la formationest-elle agréable? Permet-elle d'avoir les bases de services de construction et de rénovation? Est-ce qu'il y a une entraide constante au sein des équipes?

La coopération dans cette entreprise à Stains est un pur plaisir. Je le recommande de tout mon cœur!

emeline

léna

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 530543404

emeline

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Bonjour, je cherche l'emploi avec un bon salaire, savez-vous quel est le salaire chez SOL DECO RESINE?

La discussion SOL DECO RESINE n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

SOL DECO RESINE Questions fréquentes