SOLEWA

180 RUE DE BEAUGE, 72700 ROUILLON
SIREN: 490767803 SIRET: 49076780300029 Téléphone: +33 2 43 54 80 71

Avis SOLEWA, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à SOLEWA ?

Que voulez-vous savoir sur SOLEWA ?

Est-il vrai que SOLEWA s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de SOLEWA. Quelqu'un peut le confirmer?

Présentez-moi les tâches du travail en tant que Technicien/Technicienne Photovoltaïque chez SOLEWA

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MECAVEA est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOLEWA?

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1100 € à 4000 €. Et comment va SOLEWA?

Comment virus SARS-CoV-2 a-t-elle affecté le fonctionnement de SOLEWA?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SOLEWA? Il y a aussi mutuelle comme dans VARIANT CONSULTANTS?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOLEWA. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qu'il vous a particulièrement attiré chez SOLEWA ? Est-ce que ce sont des avantages offerts aux employés comme la mutuelle?

SOLEWA de Rouillon est à la recherche d’un contrôleur de gestion. Nous recherchons une personne agréable aimant le contact avec les gens. Merci de nous transmettre votre CV.

Bonjour, savez-vous si SOLEWA propose des bonnes conditions au poste de conducteur de travaux?

SOLEWA recrute récemment pour des postes :

Électricien / Électricienne photovoltaïque

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez SOLEWA? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

L'entreprise SOLEWA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise SOLEWA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

SOLEWA Questions fréquentes