24 AIR MEDICAL
29 AV GEORGES AURIC, 72700 ROUILLON SIREN: 831447461 SIRET: 83144746100011 phone: +33 2 72 88 60 60
Autres activités de service paramédicalepersonnel de santéTriatement a domicile

Note de l'employeur 3.2/5

Avis 24 AIR MEDICAL

Les articles de 24 AIR MEDICAL peuvent également être loués?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Rouillon ?

Que voulez-vous savoir sur 24 AIR MEDICAL ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-14

Sortie de service

Entreprise régionale à échelle humaine

Audrey

C'est vrai que l'assistance est 24 heures/24 ? J'aimerais juste être sûr.

Redou Date de l'expérience: 2022-05-14

Ambiance de travail très détendue et très professionnelle.

Armand
@Redou

Bonjour, 24 AIR MEDICAL s'occupent seulement du traitement respiratoire rien d'autres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Cacher des œufs dans le jardin pour Pâques est une tradition que la plupart des familles célèbrent. Le Figaro vous partage ses conseils pour cacher ces précieuses friandises dans votre jardin.Ma tradition est de cacher et de chercher des cadeaux, pas des œufs.
elisa
Je suis jaloux que j'aimerais aussi avoir une telle tradition à la maison.

Dites-moi, pendant combien de temps vous pouvez emprunter des articles dans 24 AIR MEDICAL?
Est-ce que SARL ALPHA SERVICE comme 24 AIR MEDICAL loue et prête?
Que pensez-vous, est-ce que 24 AIR MEDICAL a une chance d'obtenir un salaire entre 1000 € et 3200 €, comme dans les entreprises similaires?
Vous travaillez maintenant à distance dans cette entreprise à Rouillon? Je suis après le premier entretien. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/24-AIR-MEDICAL/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-4ad18a45899c05ee?fccid=76d3d33dfa410f66&vjs=3?
L'entreprise SERVILAB forme régulièrement ses employés comme elle le fait 24 AIR MEDICAL?
Connaissez-vous personnellement 24 AIR MEDICAL? Quelqu'un travaille dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions pour des nouveaux? Merci d'avance pour vos commentaires.
Y a-t-il une rotation du personnel dans 24 AIR MEDICAL en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise 24 AIR MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

24 AIR MEDICAL est une entreprise

Offres d'emploi récemment ajoutées en 24 AIR MEDICAL

RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT RESPIRATOIRE
Comment était le travail chez 24 AIR MEDICAL? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour infirmier?
L'entreprise a ajouté la dernière offre d'emploi le 2020-11-26. Consultez plus d'informations sur 24 AIR MEDICAL.
Quand 24 AIR MEDICAL a-t-elle été fondée?
24 AIR MEDICAL a été fondée le 2017-09-01. Consultez plus d'informations sur 24 AIR MEDICAL.
L'adresse du site Web est https://www.24airmedical.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur 24 AIR MEDICAL.
Où est située 24 AIR MEDICAL?
L'adresse actuelle de 24 AIR MEDICAL est 29 AV GEORGES AURIC, 72700 ROUILLON. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de 24 AIR MEDICAL.
Êtes-vous de Le Mans? Participez au premier recrutement chez Infirmier à 24 AIR MEDICAL.
Conseiller Santé Respiratoire H/F - 24 AIR MEDICAL recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés 24 AIR MEDICAL bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les collègues de travail chez 24 AIR MEDICAL
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de infirmier chez 24 AIR MEDICAL - exigences typiques : votre connaissance des traitements respiratoires et des techniques associées serait un plus, vous inspirez confiance et vous savez nouer des liens sur le long terme, en faisant preuve d’optimisme et de conviction, vous êtes infirmier D.E., avec une expérience d'au moins 2 ans dans une structure de soins à domicile ou assimilée; vous êtes animée d'une réelle motivation pour la relation patient, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?