SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS

7 RUE DE LA REPUBLIQUE, 93100 MONTREUIL
Éducation

Avis SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS ?

Date de l'expérience: 2023-04-20

La dame qui travaille à l'accueil est très désagréable !!!!!!! Je suis venu pour prendre l'information et elle m'a jeté dehors!!!! Je reviens vers vous pour parler avec la direction à propos de ça !!!!
j

Marius

Oula! C'est pas du tout agréable de tomber sur ce type de personne dans un service…Avez vous finalement fait un retour de cette situation aux responsables de l'Etablissement ?

Avez-vous peur que SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la maladie et soit contrainte de licencier des employés?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

kevin

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme conducteur? Comment est-ce réellement

guillaume

Oui, conducteur reçoit un bon salaire.

kevin

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour a tous! Avez-vous déjà vu qu'il y a une offre d'emploi disponible a pouvoir ici https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=c7524b0463a0aa9c&fccid=4318742e7755b5df&vjs=3? Le travail est chez SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS!

Est-il difficile d'obtenir un emploi pour un poste conducteur?. Merci beaucoup.

Si vous cherchez un emploi à Montreuil, contactez-nous! Nous avons des offres intéressantes.

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Nouveau est recherché!!! Vérifiez l'offre de SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS.

Le recrutement pour Conducteur dans SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS a recommencé.

SOLID JEUNES TRAVAILLEURS DU VAL D OIS Questions fréquentes