SOLIHA LOIRE PUY DE DOME

Clermont
Téléphone: +33 4 77 43 08 81
Organisations

Avis SOLIHA LOIRE PUY DE DOME

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SOLIHA LOIRE PUY DE DOME ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA LOIRE PUY DE DOME ?

Mr HOUBLOSS
Date de l'expérience: 2022-01-10

Je voudrais leurs demander d'être sérieux. De respecter la parole donnée. Quand on promet à quelqu'un de le rappeler, au minimum on le fait. On ne fait pas attendre des mois dans le vide. Aucune déontologie, aucun respect du client ! C'est dommage de la part d'un organisme qui soit disant fait des études pour améliorer l'isolation énergétique des bâtiments.

Rachid

Depuis quelques mois, l'organisation ne réagit pas aux tentatives de contact? Vous-êtes copropriétaire?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du virus SARS-CoV-2 chez SOLIHA LOIRE PUY DE DOME?

Est-ce que SOLIHA LOIRE PUY DE DOME est une entreprise qui permet d'apprendre énormément et qui offre opportunité d'évolution? La note 1 est-elle appropriée?

ludivine

Combien vais-je gagner en tant que technicien dans SOLIHA LOIRE PUY DE DOME? Apparemment, certaines entreprises paient même 3200.

Bonjour, pouvez-vous apprendre beaucoup de choses chez SOLIHA LOIRE PUY DE DOME?

Attention, nouvelle offre de SOLIHA LOIRE PUY DE DOME! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé De Mission Copropriétés, prouvez!

SOLIHA LOIRE PUY DE DOME Questions fréquentes