Avis SOLPAC Energies
(supprimé par l'administrateur) en carton menace les salariés quand il quitte l’entreprise! (supprimé par l'administrateur)! A fuir que se soit pour y travailler ou en tant que client !!!
Sa n’assume pas tout simplement
Je ne comprends pas sur la société doit encore en activité
On peut (supprimé par l'administrateur) les clients, les employés et les fournisseurs et continuer à exercer!!!???
Anciennes secrétaire à Manosque, il n'a pas arrêté durant la période durant laquelle j'étais en stage de me faire des allusions déplacées et d'essayer de me toucher, j'ai prévenu mon maître de stage et je suis partie
exact je suis partie pour les mêmes raisons
Mais nonnnn la ça dépasse tout
Il y a longtemps ?
HORRIBLE,JAMAIS VU UNE SOCIETE AINSI, LA PIRE EXPERIENCE PROFESSIONNELLE DE MA VIE, LE (supprimé par l'administrateur) DEVANT MOI UN COMMERCIAL QUI A EU LE CULOT DE VENIR LUI DEMANDER DE LUI (supprimé par l'administrateur)
Rien d étonnant il sait faire que il paye personne ni fournisseur ni Ursaff rien il encaisse pas plus elle est la ste Solpac
Le pire c'est qu'ils continuent à passer des annonces sur INDEED pour recruter des commerciaux qui seront ses futurs (supprimé par l'administrateur)
Espérons qu'ils puissent voir les commentaires avant
Patron comique qui ose payer un salarié bien que étonnant contrairement aux autres enfin payé oui mais avec chèque sans provision vraiment au top cette ste et qui ose insulter quand on réclame son du et en prime menace incroyable mais vrai chez solpac ça existe et ça se donne bonne conscience la blague ceux qui après avoir été viré avec procès menaces ect y retourne les pantins le bon la brut et le truand le film revient bientôt
Miserable au secours
Oh mais incroyable je ne sais qui vous êtes Monsieur ? Madame vous laissez pas faire je connais le personnage ses menaces il about beaucoup mais agit peu comment peut il execer encore..... Un conseil mettez votre chèque sans provision en photo faites comme certain faites appel à (supprimé par l'administrateur) il a déjà des dossiers sur Mr (supprimé par l'administrateur) lâchez rien vraiment
J'ai acheté des panneaux photovoltaïques (6k) pour 24500 € , j'ai payé 30% à la visite technique 7350 € et fait un crédit pour les 17150 €; la pose était prévue il y a 2 mois, mais nous n'avons vu personne, quand j'appelle soit cela ne répond pas, soit on me fait comprendre que je les (supprimé par l'administrateur). Mais le plus grave c'est que je commence a payer le crédit car ces (supprimé par l'administrateur) ont signés à ma place le bulletin de livraison pour toucher l'argent de l'organisme de crédit. J'ai demandé et reçu de l'organisme de crédit le bulletin de livraison ou bien sur ce n'est pas ma signature. Avec cet élément je suis aller déposer plainte à la Gendarmerie. Vous voilà avertis
il m'est arrivé la même chose mais sur une pompe a chaleur, payée et jamais installé, pareil Commissariat de police et dépôt de plainte par mon avocat
Honteux mais rien d étonnant faux documents une habitude chez solpac
Ou pas de document du tout, même si cette entreprise a l'obligation contractuelle de vous les fournir.
A éviter tous le personnel est parti plus aucun ancien une équipe nouvelle 2mois souhaitons leur bonne chance si ils sont payés déjà bien si pas (supprimé par l'administrateur) par le grand patron (supprimé par l'administrateur) irrespectueux
Courage
Bien dit ! Un collectif client et personnel est en place
Ouiiii émission (supprimé par l'administrateur)
Pauvre client et combien d'autre comme ça allez sur le client écouter le. Pseudo Mr (supprimé par l'administrateur) qui est en fait Mr (supprimé par l'administrateur)
La pire experience commerciale au monde
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans SOLPAC Energies: Commission.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLPAC Energies : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez SOLPAC Energies.
Très bon ambiance, rien a dire.
Un manque de sérieux et d'organisation. Un service client en dessous de tout!
arrete tes (supprimé par l'administrateur), les salaires, les frais les commissions ne sont jamais payées, on étaient 8 commerciaux et aucun de nous n'areçu ses commissions sur de sproduits posés depuis des mois SOLPAC ENERGIES est une usine a problème avec tout le monde salariés, commerciaux et surtout les clients (supprimé par l'administrateur) tu ne racontes que des (supprimé par l'administrateur) tu es un (supprimé par l'administrateur) qui dirige cette société vouées a la (supprimé par l'administrateur) sous très peu de temps
Oui
Aucun souci de mon côté, rien à dire
J'ai fait appel à la société solpac energies pour l'installation de panneaux solaires, ils se sont occupés de tout, j'ai eu droit aux aides proposées par l’État, l'installation est faite tout fonctionne parfaitement, je peux que les recommandés.
Encore un Fake message, il n'y a absolument aucune aide accordé pour des panneaux photovoltaiques produit en autoconsommation, pas un seul euro !!! De plus cela fait bien longtemps pour des raisons financières(eh oui, ils sont aux prud'hommes pour 14 cas de non paiment des salaires, frais , commissions), qu'il ne s'occupent plus d'avancer les aides. Mais dans le cas précis des PV, il n'y aucune aide, alors (supprimé par l'administrateur) de la pire des sociétés SOLPAC ENERGIES, essayer de vous documenter sur les aides avent de poster ces mensonges !
Mais bien sûr des aides fantômes ça existe pas du pipo pour signer les aides.... Jamais
Bravo totalement d accord
Société sérieuse
SOLPAC ENERGIES UNE SOCIÉTÉ AU TOP
avis bidon
Est elle serieuse ?
Non manque d'organisation service client en dessous de tout, plus d'agrément Qualibat rge
Oui société sérieuse
A fuir......
Je viens d’intégrer la société en tant que Directeur Marketing et Communication, nous sommes en 2022 et essayer de défavoriser une entreprise avec de mauvais commentaires est devenu un jeu pour certaines personnes, l'image de la société est donc impacté et l'on pense avoir gagné, c'est malheureux, j'ai pu connaître le patron, très investit dans le développement de sa société, avec un sens d'humanité irréprochable, une équipe dynamique qui travaille avec le sourire, une ambiance très familiale et agréable. J'ai vu des clients venir boire le café au bureau très content des prestations proposées, allez leur demander leur avis. Je mettrais en tant que responsable une application avec une vraie vérification de commentaires, car ici y a beaucoup de faux commentaires pour décrédibiliser la société, si vous avez quelque chose à dire mettez votre nom et prénom, on vous appellera pour répondre à n’importe quel doute. J’espère que vous saurez différencier les vrais et faux commentaires pour juger correctement. Merci.
Ça durera pas.....
Ah bon et pourquoi ce changement de directeur alors si tout va bien ? On sème le vent mais on récolte la tempête, avec une politique telle que celle de cette triste société, il ne faut pas pleurer de voir fleurir des commentaires négatifs? Patron totalement taré, qui menaces sur ses anciens salariés, il ne paye pas les commissions ni les frais de route à ses salariés, mensonges aux commerciaux, mensonges aux clients, service après vente déplorable, après cela il ne faut pas s'étonner de voir des post négatifs, Cette société n'a pas vocation avec de tes agissements à survivre, fini le management des années 80, tous les posts disant du bien de cette société de M..... sont des faux écrits par des salariés obligés de leur noter
Entreprise vraiment pas sérieuse.
Il est déjà parti......
Je suis toujours là, aucun problème de mon côté, tout se passe très bien
Allez donc demander l'avis de Qualibat RGE qui a retiré son agrément à votre entreprise suite à de nombreuses plaintes de clients qui ne sont pas allés boire le café à Manosque !
Je confirme
Tout se passe bien attendez votre salaire.... Ça ira moins bien attendez les crises de folies de lafleur et vous partirez en courant et pas avec des promesses mais des menaces
Ça va pas tarder que fait un directeur marketing sans potentiel ils sont cuits voir brûlé
pourquoi je suis d'accord, parce que moi aussi devis signé avec une prime SOLPAC de 1860 €, impossible de la toucher, j'ai envoyé ce matin un courrier recommandé avec AR, et j'ai pris contact avec (supprimé par l'administrateur), depuis 3 mois le dossier avec l'EDF n'est toujours pas fait, nous fournissons de l'énergie que nous ne pouvons vendre.
Si vous avez besoin de rien pour le service après vente vous pouvez appeler monsieur Monsieur (supprimé par l'administrateur) et 6mois après vous en serez toujours au meme ,
moi aussi je suis d'accord, istallation faite en mars 2022 avec promesse de plusieurs primes écrites, et la plupart fantaisistes, notamment prime Solpac de 1860 € que je réclame en vain, malgré plusieurs realances par mails et lettre recommandée, aucune réponse. Quel courage ! 9 mois aprés, toujours pas connecté au réseau à cause d'une erreur dans le "consuel". beaucoup de temps et d'argent perdu. Quelle incompétence ! une société qui gagne à ne pas être connue et qui s'appelle maintenant : (supprimé par l'administrateur)
Pareil, depuis janvier, j'attends mon consuel et le raccordement à enedis. Une entreprise plus que (supprimé par l'administrateur)... À fuir absolument
Bonjour, en panne d'eau chaude sur du matériel sous garantie, j'ai du me dépanner moi-même en changeant la résistance. Impossible d'avoir un technicien pour réinitialiser le système. Depuis j'ai découvert la cause de la panne originelle (câble de la sonde détérioré par les oiseaux) mais la encore pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour commander un autre câble. J'attends votre coup de téléphone. M.Gallas
avis bidon
BONJOUR essais de connections pas de réponse. essais de tel abonné absents
le personnel qui a installé la pompe a chaleur a bien travaillé le 22/12/2020 essais de contact pour le contrôle de ce matériel au bout de 2ans pour le moment pas de résultat je vais insisté et essayer d'obtenir une visite responsable
Je travail depuis 1 an chez Solpac Energies, dès collègues super, le patron est très dynamique et humain, nous avons un bon ambiance d’équipe et j'aime venir travailler tous les matins.
1an (supprimé par l'administrateur) plus de personnel ! 8personnes parti en janvier et d autre viré licenciement abusif sans compter les clients (supprimé par l'administrateur)... Ah oui super ste
Je fais parti de ces clients.
quasiment tous les administratif sont partis en plus du directeur commercial (supprimé par l'administrateur), cette société est finie trop de personnel pas payé qui sont aux prud'hommes
1an pas bien de (supprimé par l'administrateur) quoi que c est le critère d embauche chez solpac pour y rester il faut etre (supprimé par l'administrateur) comme le (supprimé par l'administrateur) ! Réel (supprimé par l'administrateur) plus aucun personnel tout le monde est partie au mieux ça fait 2mois mais pas plus
Je fais parti de ces nombreux clients (supprimé par l'administrateur), et même en tort cette société ne veut rien savoir.
MDR le patron est un (supprimé par l'administrateur), il fait fuir tous le monde , résultat la société est en liquidation judiciaire, ah, tu parles d'une ambiance de travail sereine MDR, 14 anciens collègues aux prud'hommes, encore surement du a la superbe ambiance. Faut arrêter de poster de telles (supprimé par l'administrateur), les clients, les anciens employés sont mort de rire, il n'y a plus personnes sans cette triste société , résultat du comportement du pauvre voyageur qui s'est pris pour un chef d'entreprise, il aurait mieux fallut qu'il reste dans sa caravane a jouer aux boules
n'hésitez pas a déposer plainte avent que la société soit en redressement judiciaire, d'après mes mes dernières information, ce n'est plus qu'une question de semaines avant le dépôt de bilan
Je travail chez solpac depuis 3 ans et quand je vois que tout c’est commentaire vienne de là meme personne ces grave SOLPAC une société au top rien à dire !!
impossible que tu travailles depuis 3 ans il n'y a aucun salarié de plus de 6mois dans cette usine (supprimé par l'administrateur); 1 seule personne (supprimé par l'administrateur) il y a 12 dossiers deja rien qu'aux prud'hommes !!!! Explique moi pourquoi la société ne se déplace pas aux audiences des prud'hommes si elle a les fesses propres ???
Bonjour
J ´aimerais les contacter mais je n ai pas leur numéro si vous pouvez me le communiqué merci
J'ai eu l’opportunité de travailler avec cette société pour des panneaux solaires et je peux que recommander, je remercie le commercial pour sa transparence concernant les aides auxquels je pouvais prétendre. Merci
exactement
Panneaux solaires installés le 17 février 2022, une équipe très compétente, le responsable commercial nous à rassuré au sujet des aides et faisabilité du projet, nous sommes ravis d'avoir fait appel à solpac energies. Je recommande fortement
Je suis d'accord avec ce commentaire, moi aussi je suis passé par eux, je suis très content de leurs travail
Société sérieuse
Des aides vous allez attendre longtemps treeeees longtemps ça existe pas triste pour vous
Effectivement pas d'aide pour de l'autoconsommation avec ces panneaux
Vous allez vite déchanté vos primes vous aurez le 31/02 que du blabla il y a pas de prime ça existe pas juste du pipo pour vous faire signer bon courage et force à vous
Pareillement
aucune réponse de leur par impossible de les joindre au téléphone
Un calvaire, matériel commandé LG mais posé un marque chinoise, qd j'ai fait la remarque aux poseurs, ils m'ont dit que c'était pareil sauf que sur internet le prix est 10 fois moins cher que ce que j'ai commandé (j'ai appelé siège, ils m'ont raccroché au nez !!!, je vais demain a la gendarmerie de mon village près de Lyon porter plainte)
Société qui vous apportera sans soucis une belle dépression et videra votre compte bancaire, pour eux il est normal de payer pour aller au travail, frais quasi pas remboursé, commissions pas payé, mensonge à l'embauche, mensonge en formation, mensonge du responsable commercial, mensonge au client tout est mensonge sauf la dépression fournie à l'embauche
Totalement d'accord sans parler de la folie et l'incompétent du pseudo patron, il parle d'un Trust, mais tout est bidon, il vous dit exister depuis des années mais qd tu Rech sur internet que des sociétés fantômes, cela (supprimé par l'administrateur) a plein nez
Patron totalement fou, un voyageur qui aurait du rester dans sa caravane, il se croit très fort mais il est nul a (supprimé par l'administrateur) tant en tant que formateur que patron, la vie de cette société fantoche est compté, surtout ne signez pas avec cette société , vous risquez au mieux de ne jamais être dépanné au pire payez et jamais être posé;, un collègue encore présent a ce jour dans la société (plus pour très lgps)vient de me dire que l'agreement de plusieurs gros fournisseurs et organismes de crédits lui on été supprimés (trop de ventes (supprimé par l'administrateur)) , plusieurs clients l'ont assigné en procès pour (supprimé par l'administrateur).
la pire de ma vie, salaires et commissions pas pay", (supprimé par l'administrateur) chez le client en lui facturant des produits haut de gamme alors qu'il sera livré de produits bas de gamme, patron totalement fou et menaçant. Obligé de prendre les relevés de temperatures de Marseille pour Lyon. (supprimé par l'administrateur) TOTALE SOCIETE A FUIR
Fou peu dire fou et dangereux
The installation was fast but minimal. Additional support bars should have been put in place on the roof.
The enphase monitor is supplied with 2 X CT clamps to monitor the flow of electricity. These were not supplied or installed and when requested have not been provided.
The virtual battery storage has taken far too long and each day we freely give our electricity to EDF.
SOLPAC never contact us or respond accurately to our questions and most times when we call the person is either not there, in a meeting or will phone back - which they do not.
The enphase equipment is excellent but the SOLPAC installation and after-sales service is poor, verging on abysmal.
I would like to know if it was the versatile employees who installed them for you?
horrible
indescriptible il me faudrait un jour entier pour décrire ce que j'ai vécu avec cette société j'ai meme fait une depression à eviter si vous voulez rester en bonne santé mentale
meme probleme
Pareil pour moi, vous font faire des kilometres pour des rdv bidons mais ne vous paye que 300 € de frais alors que tu en as pour plus de 1000€ par mois, materiel vendu posé et 6 mois apres commissions tjrs pas payé, Patron totalement barré, au passage il faudra qu'il apprendre le futur du subjonctif MDR, pour lui on dit il faudra que je saurais, il est plus doué pour te menacer ou t'ignaurer que pour autre chose. Socièté qui ne pourra que fermer. Bonjour les garanties des produits vendus
Fait avec le un collectif du personnel et certain clients la clef bientôt sous la porte et si la justice fait bien son travail direction case P......
j'ai vecu la meme chose
Attente d'intervention de la part de Solpac
Depuis combien de temps attends-tu ? quand avez-vous passé la commande ?
il ne paye pas ses poseurs et recrute des gens qui n'ont jamais fait cela , depuis j'ai démissionné de mon poste de poseur, le patron est un (supprimé par l'administrateur)
Bonsoir.
J'attends le retour de leur part pour la validation de l'installation suite a la non conformité du conseil.
Depuis octobre je ne suis toujours pas abonné à JPME comme vendu.
Je perds de l'argent au quotidien.
POUR INFO JPME N'EXISTE PLUS !!! ILS ONT FAIT FAILLITE, COMME SOLPAC DANS UN AVENIR PLUS OU MOINS PROCHE
JPME N'EXISTE PLUS, ILS ONT FAIT FAILLITE
De très bons (supprimé par l'administrateur)
Par contre après un rapport du consuel comportant des non-conformités à corriger, difficile d'avoir une intervention.
Depuis novembre personne n'est venu.
Le personnel appelé à toujours répondu mais j'attends avec impatiente leur retour.
Sur le net, j'ai vu que la société était en redressement ???
Société a ne pas recommandé.
M. (supprimé par l'administrateur) le patron est un pauvre (supprimé par l'administrateur).
N'hésitez pas à l'appeler si vous avez besoin de rien.
Demain je vais déposer plainte a la gendarmerie
Voilà où nous en sommes aujourd'hui.
Question aux employés:
très bon employeur, jamais aucun soucis
Question aux employés:
Très contente de travailler pour SOLPAC ENERGIES. une ambiance très sympathique, une assistante au top, un patron très dynamique même s'il a un mauvais caractère parfois mais une fois qu'on le connait tout va bien. il ne mort jamais!!!! hihihi
Bonsoir monsieur, merci pour cette motivation, S'il vous plait vous signez quelle type de contrat à SOLPAC Energies Manosque?
Parce qu'un commentaire comme celui la est écrit par la direction, FAKE NEWS le pire employeur de toute ma vie
j'ai commandé fin juillet une pompe a chaleur chez solpac j'attend toujours une réponse du coup j'ai résilié le contrat cette sté est à éviter jamais de réponse au TPH n'y de mail pour informer le client ils sont bon pour vendre le reste gros nul on ne peux pas leur faire confiance.