Avis SOLPAC Energies
NE RÉPOND JAMAIS AU MESSAGE
Question aux employés:
Très bonne société
Quel est le plus grand avantage de travailler pour eux ? Que pouvez-vous dire sur la formation d'introduction et sur l'ambiance au travail en général ?
j'y ai travaillé
Bonjour, si vous avez travaillé, vous pouvez certainement nous écrire quelque chose sur votre expérience s'il vous plaît
Vous plutôt conseillez ou conseillez le travail chez SOLPAC Energies à Manosque ?
Le plus grand avantage surtout ne pas y aller....
Entreprise au top, installation pompe a chaleur très pro. J'ai bénéficié de toutes les primes promis par le commercial. Étude totalement gratuite.
Je recommande a 100%
Le système de bonus de SOLPAC Energies est: Certainement oui.
Avantages: Oui
On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans SOLPAC Energies est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Très heureux de travailler ici pour une vie saine c’est très important de s’épanouir dans son travail
Yes yes yes
(supprimé par l'administrateur) j'y ai travaillé dans cette sociéte de (supprimé par l'administrateur) jamais été payé tout ce que tu dit trouduc est faus et archifaux, déjà aucun employé n'a plus d'un an de présence arrête d'essayer ce saver cette société en faillite avec un pseudo dirigeant (supprimé par l'administrateur) qui recrute des prêtes nom pour gérer la multitude de sociétés fantômes car tu a été (supprimé par l'administrateur) a une interdiction a vie de gérer une société pour (supprimé par l'administrateur)
Je me suis fait installer une pompe à chaleur par l’entreprise Solpac Energies ma femme et moi-même nous sommes satisfait du service nous avons eu un petit retard de 2 jours sur la livraison Mais tout s’est super bien passé merci à toute l’équipe
Merci pour cette opinion. Et par rapport au prix, vous en êtes aussi contents ?
j'ai fait de même cette installation ne fonctionne pas depuis 3 ans aucune intervention de leur par ,le tribunal ma donner raison et j'attend de me faire remboursée
Société à fuir absolument
Très bon expérience commerciale
Très mauvaise expérience avec le directeur technique qui est un vendeur (supprimé par l'administrateur) qui vous culpabilise de ne pas signer dans l’heure.. mauvaise personne
Pouvez-vous préciser votre expérience commerciale? Qu'est-ce que vous avez apprécié?
d'accord avec ce commentaire
Même situation
SOLPAC Energies ne sait que vendre. Pour le SAV il n'y a plus personne.
Trés mauvaise entreprise à éviter totalement !
tout a fait d'accord entreprise nulle ) eviter à tout prix
il m ont instaler un chauffe eau thermodynamique l employe n etait meme pas plombier mon chauffe eau fuit toujoursj et personne ne vient horrible
impossible que cela ne soit pas un ouvrier qualifié déjà et suite à la fin du chantier un technicien vient faire la mise en marche et contrôler l'installation. Je pense que votre message avec en plus qu'un prénom en pseudo est plutôt un message de la concurrence visant à discréditer la société. J'ai fait poser une installation PV + PC + BT pour vraiment pas cher en bénéficiant des primes offertes, installateur rapide et très compétent visite technique 48 h après la signature et à la fin du chantier, j'ai parrainé 4 amis et famille et tous on le même avis que moi : très très bonne société sérieuse et efficace et avec des prix paris les meilleurs du marché et marque de qualités
tout a fait d'accord personnel et direction nul de chez nul
NE PAS CROIRE AUX FAUX COMMENTAIRES NEGATIFS... Cette société propose des produits et des services avec un rapport qualité / prix très compétitif. Certes ce ne sont pas les moins chers, mais le prix est justifié par la prise en charge totale du client de A à Z. Les produits sont de bonnes qualités. Moi je recommande sans soucis. Je connais même un personne qui est venu se vanté d'avoir mis un avis négatif sur cette société tout ça parce qu'il avait refusé une baisse de prix... Pfff pauvre France
Vous voulez dire que des produits de SOLPAC sont de bonne qualité et des prix sont abordables ?
Top société très réactif, tarifs très concurrenciels
Qu'est-ce qui vous a incité à coopérer avec cette entreprise? Les employés de cette entreprise communiquent-ils également en langues étrangères?
Question aux employés:
Au top
SOLPAC Energies est une très bonne entreprise.
Mais quelle est la raison de votre avis si positif ?? Pourquoi votre commentaire a reçu si mauvaises notes ?
Tres satisfait
Au top
Plus de détails ? S'il vous plaît.
Question aux employés:
Au top
Question aux employés:
Ma femme travaille chez SOLPAC Energies et elle me dit que c’est une entreprise au top
il y a un jour-Modifier
Cumulus en panne depuis 3 semaines sous garantie. Aucun suivi toujours à moi de rappeler quand ça décroche. Au secours fuyez vite cette société. A part vendre c'est tout n'attendez rien d'autre.
Je dois rajouter quelques informations depuis mon premier post.
Ca y est mon cumulus est réparé comme quoi tout arrive un peu grâce a mon aide juridique je pense.Même que monsieur le directeur m'a appelé pour me proposer un dédommagement, SUPER,mais voilà depuis un mois et demie plus de nouvelles alors qu'il était censé me rappeler le lendemain DOMAGE. Comme quoi c'est toujours pareil avec cette société.
Vous savez quoi !!??mon cummulus recommence a déliré donc je les ai recontacté en ayant pris soin d'utiliser un autre téléphone car mon numéro doit être fiché puisqu'ils ne répondent pas quand c'est le mien.
J'attends avec impatience que le SAV me contact (avant un mois voir plus).Voilà ou j'en suis au jour d'aujourd'hui 07/10/2020.
Si vous avez besoin de quelque chose je vous conseille vivement de vous adresser à une autre société je pense que vous ne trouverez pas pire.
JE DECONSEILLE TRES VIVEMENT CETTE SOCIETE si l'on peut appeler ça comme ça.
je suis en panne depuis 3 mois batterie Enphase sous garantie j’attends toujours une intervention !!!
Comment expliquer le taux de turnover au sein de l'entreprise SOLPAC Energies ?
Crla fait bien lgtps que cette société de M..... a été liquidée
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Manosque ?
Les habitants de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) gagnent en moyenne 2 247 € nets par mois, soit 26 958 € nets par an.
Les habitants de Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) gagnent en moyenne 2 247 € nets par mois, soit 26 958 € nets par an.
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Manosque ?
SOLPAC ÉNERGIES
SOLPAC Energies à Manosque offre des stages de fin d’études ?
Oui, apprentissage en BTS
Quelle entreprise à Manosque cherche des nouveaux commercial ?
SOLPAC ÉNERGIES
SOLPAC ÉNERGIES