SOLUCAM

252 RUE DE LILLE, 59223 RONCQ

Avis SOLUCAM

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOLUCAM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUCAM ?

Andre
Date de l'expérience: 2022-03-21

Très bien

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de SOLUCAM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans SOLUCAM, pendant que dans BEG CONCEPT elles ne sont pas. C'est vrai?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de SOLUCAM. Quelqu'un peut le confirmer?

ALYSEE et SOLUCAM sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en ANTOINE S qu'en SOLUCAM?

SOLUCAM a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la maladie dans un endroit visible?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLUCAM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

dylan

Savez-vous si SOLUCAM peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

estelle

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.solucam.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 12 000 EUR euros.

dylan

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur SOLUCAM, avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

SOLUCAM Questions fréquentes