Avis SOLUTIONS 30 Page 2 Profil Professionnel non activé

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Bourbier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Managers et direction imbus d’eux-même qui semblent ignorer l’existence-même de leurs collaborateurs jusqu’à ne pas suivre leurs obligations/devoirs à l’égard de ces derniers et enfreindre quelques lois des plus élémentaires en Droit du Travail.
Tout comme le respect des données personnelles qui est tout bonnement bafoué !
… Et cette entreprise s’étonne de perdre des ressources (rires !).

Dali
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-28

Absence de technicien, reponds pas au téléphone

Flo
Date de l'expérience: 2024-02-19

Rdv avec 1/2 j de retard parti comme des voleurs. Laisser la salle sans nettoyer.
Fibre non mise.
Deuxième rdv non honoré.
On m'appelle en disant se sera un rdv rapide alors que ils ne savent pas où est la chambre de raccordement...
Bref une entreprise nulle comme j'en ai rarement vu.
Je ne comprends pas comment les opérateurs les font encore travailler.

Fangio
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-17

Restaurant qui mérite la fermeture. 1/2 h d attente pour des sandwichs froids. Je suis allé au comptoir pour me faire rembourser, un carnage la cuisine, de la bouffe partout parterre, des papiers, cartons et employés sur leur portable.
Dommage qui on puisse pas mettre de photo

Anonyme

La société en question n'est pas un restaurant, il y a vraisemblablement une confusion.

PLB
Tiers
Date de l'expérience: 1980-06-13

Rendez-vous pour raccordement fibre prévu entre 14 et 17h.
Personne n'est jamais venu, pas d'appel ni de sms.
vu le nombre de commentaires négatif, j'annule tout.

Ded
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-16

Incroyable, déjà qu’on avait perdu une après midi entière après avoir attendu un technicien qui n’est jamais venu. Mais la, deuxième rendez vous, le même technicien se pointe hallelujah, celui- ci installe la fibre et se barre sans rien dire !! Même pas informer de l’avancé du branchement de la box, ni même au revoir alors que j’étais à côté. De plus, il se paye le luxe de faire un trou dans notre mur tout blanc tout neuf. Quand j’appelle Orange, ceux ci m’informe que le technicien a bien finit son intervention et que tout est ok alors que nous n’avions pas été informé. De plus, sur le compte rendu d’intervention il est mentionné qu’il faut la signature du client hors je n’ai rien signé du tout ! Vraiment il faut que les opérateurs arrête de faire appel à Solutions30 c’est à la limite du manque de respect. J’espère ne jamais plus avoir à faire à eux.

Elias
Tiers
Date de l'expérience: 2024-02-02

J’ai perdu une demie journée entière à attendre un technicien qui me disait toutes les 30 minutes qu’il était en route et qu’il arrivait dans 5 minutes…j’attends toujours. J’ai résilié toutes mes lignes bouygues que ça serve de leçon. Quel manque de respect extraordinaire.

Payroll
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-06

Fiches de paies mensuelles incorrectes, il est anormal que les salariés doivent de façon systématique vérifier leur bulletin de salaire.
Aucune information, aucune communication de la part de la Direction et le service RH injoignable quant aux interrogations sur les bulletins. Pas d'indemnité journalières pendant des mois faute de déclaration correcte du service paie. Le salarié n'est ni considéré ni respecté.

Phil
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-11

Rdv pour l’installation de la FO annulé à plusieurs reprise sans prévenir le client ! Il a fallu attendre 3 mois pour être raccordé. Aujourd’hui j’ai vu un technicien solution 30 intervenir sur une armoire dans ma rue…et je n’ai plus de réseau. Réponse de Bouygues je suis déconnecté. L’intervenant solution 30 m’a déconnecté pour raccorder un autre client.!!! Inadmissible ! 0/20… à fuir !

Marly
Tiers
Date de l'expérience: 2023-12-01

Aucun soucis avec cette entreprise je recommande

Hj
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-08

J’ai pris un contrat fibre chez Orange. 1er rdv pris pour une installation. Deux techniciens de Solution 30 passent et m’expliquer dès le début que je dois payer des frais d’installation (120 euros) alors que j’ai déjà tout payé à Orange.
J’appelle Orange qui m’informe que je ne dois rien payer…. Dès lors ils refusent de faire l’installation. Deuxième rdv pris pour la semaine prochaine. De nouveau les mêmes techniciens qui cette fois m’informe qu’il y a un problème de raccordement donc ils ne peuvent intervenir….
Si vous avez une installation par cette entreprise ayez peur… car vous allez devoir vivre la même expérience

V v
Date de l'expérience: 2023-11-09

Mon ami c'est rien ce qui vient de t'arriver c'est complètement normal chez solution 30 je peux te raconter des choses comme le vol de câble autorisé par les dirigeants de solution 30 donc imagine ancien technicien s30 Alpes-Maritimes

Anonyme

Ce n'est pas la 1ere fois que je lis des avis très négatifs sur les attitudes de ces employés. Je crois que je vais annuler mon rdv

Aamba
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-03

En attente de fibre depuis plus d’un mois . Le premier technicien vient nous informe qu’il doit effectuer le raccordement avec une nacelle. Jusque là aucun soucis. Rendez vous programmé deux semaines après. Arrive le jour j , appel d’une dame qui informe que le technicien a eu un accident de voiture et ne pourra se présenter. Pas de problème ça arrive. Puis la société m’appelle pour me dire que le technicien est venu mais qu’il n’a pas de nacelle.( le technicien n’est jamais venu) rendez vous programmé de nouveau 1 semaine après avec confirmation de nacelle dispo ce jour. Je reçois un appel la veille du rendez vous pour me dire le technicien n’a pas de nacelle donc le rendez vous sera reporter sans 8 jours ! Du Foutage de gueule donc résiliation de contrat même pas consommé à cause d’une société d’incapable ! Chaque conseiller nous donne une version différente ! Bref aucun professionnalisme je ne sais pas comment la boîte tourne ….

Balouba
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-03

L'installation d'une borne Hager n'a pas été faite dans les normes et le technicien a fait un compte rendu non conforme à son intervention.
Impossible de joindre Solution 30 au téléphone.
J'ai laissé sonner 25 mn sans réponse et renouveler l'appel sans succès à nouveau
Absence de respect du client.

lorello joseph
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-21

Personnel de cette entreprise pas fiable donc entreprise pas fiable. La fibre devait être passée le 21 octobre. Ils sont venus n'ont pas trouvé le regard. Ils devaient revenir avec un détecteur sauf si je trouvais le regard. Ils venaient alors passer la fibre. J'ai trouvé le regard. Informé ils devaient venir le 23, puis le 24 puis le 28 aujourd'hui et depuis impossible de les joindre. Reclamation portée à Orange, une autre équipe devrait venir en espèrant que ce n'est pas de cette société

Lorello Joseph
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-21

Pas sérieux du tout, les techniciens sont venus le samedi 21 octobre pour passer le câble fibre. N'ayant pas trouvé le regard intermédiaire, ils devaient revenir avec un appareil de recherche sauf si je trouvais le regard alors ils viendraient passer le câble . J'ai trouvé le regard. Informé ils devaient venir finir le travail de lundi 24 puis le mardi 25 puis ce jour samedi 28 octobre. Impossible de les joindre, plus nouvelle. Réclamation porté à Orange 3900 dans l'attente pour un nouveau RDV.
Cette équipe envoyée n'est pas fiable et si elle est le reflet de cette société allez vite ailleur

Anonyme

Oui totalement.
Concerné à deux reprises par leur incompétence et non respect du client.
Première fois pour une pose de Linky faîte en mon absence contrairement à ce qui avait été conclu. Conséquence le compteur annexe de la maison a disjoncté en notre absence...perte totale du congélateur.
Deuxième expérience récente la pose d'une borne de recharge. Non respect du contrat passé avec Renault et programmation incorrecte de la borne pour gagner du temps.
Impossible de les joindre pour explication.

Cagouille54
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-26

Annule pour la 2eme fois un rdv moins de 24h, sans explication.
déjà 2x3semaines de perdues

Titi.........
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-23

Rdv ce jour pour installer la fibre chez moi arrivé du technicien à 9h reparti à 9h10 soit disant impossible à mettre.... j en ai parler avec un technicien orange qui m a confirmé que c est possible d installer la fibre sauf que le technicien avait la fleme de tirer un câble 1 demi journée de perdu

Cerf 81
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-17

Parceque je veux en mettre zéro. Sté qui se trouve dans l'incapacité de gérer les rdv techniques pour Orange. Aucune écoute, aucune empathie...inefficacité totale. Rdv non honorés (5) le dernier allait être annulé car appel téléphonique sur mon portable qui ne fonctionne pas à mon domicile pourtant je l'ai signalé à Orange mais aussi aux différents incompétents de la sté solutions zéro et non 30, que j'ai eu en ligne. Pour téléphoner je dois me rendre dans le village voisin à 3kms. Et ce depuis 10 ans. On peut mettre Orange dans la même incompétence. Comme ils sont incapables de gérer les rdv techniques, orange a refiler la tâche à des incompétents aussi mauvais, qu'eux
Un comble, une honte... Pour élucider un problème Orange crée un intervenant de plus, bonjour l'embrouille. Aucun moyen de sanction, les concurrents brillent de la même incompétence. C'est moi qui ai géré mes rdv car j'ai chopé le portable du chef de chantier et du technicien sinon je serai encore avec de nouveaux rdv non honorés. Lamentable. Donc, ma note c'est zéro étoile à solutions zéro même note à Orange.

Marion
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-17

Des (supprimé par l'administrateur) et j'en passe , sous traitant d'orange ! Ils n'interviennent pas et facture des interventions fictives ! Orange est informé des (supprimé par l'administrateur) qu'ils font, et de leur mensonge ! Vous méritez de couler, d'être mis en justice pour vos (supprimé par l'administrateur)

Franck Marchand
Tiers
Date de l'expérience: 2023-10-16

Cet entreprise sous traitant d’Orange ne vaut strictement rien! Ils n’honorent pas les rendez-vous et les dépanneurs sont complètement nul!

Circulé il y a rien à voir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-25

Solution 30 c'est 30 solutions pour mieux te la mettre à l'envers une société d'opportuniste et (supprimé par l'administrateur) dont le siège et au luxembourg ...il serait d'ailleurs interressant de savoir pourquoi les hauts responsables d'enedis et orange on fait appel à leur service et avec nôtre argent d'ailleurs...auraient il un petit compte caché au luxembourg ...Aucun interlocuteur au siège à Paris et des techniciens payé à coups de lance pierre sans aucunes considération...plus personne ne souhaite travailler pour eux ...au moment des compteurs linky ils ont même embaucher une DRH Mme KASSEL pour gerer le plan sociale de la fin du déploiement des compteurs ...

Joss
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-29

Tout a été correct, le RdV pris pour le 3 août j'ai dû l'annuler et le reporter au 29 août entre 8h et 11h, ça a été pris en compte (fait par sms). Le technicien est arrivé à 9h, il a travaillé comme un forçat sous la forte chaleur, il est reparti à 13h 10. Tout s'est bien passé. La seule chose négative, c'est qu'il n'avait pas de gaine à mettre autour du fil de fibre ce qui fait que c'est fixé au mur extérieur à l'air libre. Et ça m'ennuie bcp car avec le soleil, le vent et la pluie ça va s'abîmer et on aura des pannes. Il faudra appeler Orange...

Heavy
Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-09-30

Société qui ne devrait pas exister
Inhumaine et incompétente.

Lolo82
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-20

Technicien efficace et très sympa. Je n'ai eu aucun souci mis à part un léger retard. Tres satisfaite de leur prestation.

mir
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-22

pire sous traitance de france

Jmfon78
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-18

3 rendez vous manqués. SMS le dimanche soir à 20h16 pour décaler un RDV du lundi. Depuis plus de son plus d'image.
Commercial Orange qui vient faire la démarche ne répond plus au téléphone.
Je pense qu'il faut expliquer ce qu'est un client.

Tristan
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-15

Le technicien ne s'est pas présenté au rdv et a fait une fausse signature du compte rendu de visite précisant qu'il n'avait pas pu installer la fibre malgré son intervention. Une honte absolue.

CXTZONE
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour

Faites appel à de vrais experts, vous ne respectez aucuns RDV, et de plus vous êtes incapables d'effectuer des remplacements de technicien lorsque ceux-ci sont absents. C'est "normalement" votre métier d'organiser les interventions. Je connais des entreprises en branchement fibre de proximité qui sont plus adéquate à effectuer ce type de service.
Merci de vous reconvertir dans un autre secteur d'activité.

Ps : merci de fournir une formation de Français à vote SAV, "Je vais voir qu'est ce que je peux faire avec votre dossier" n'est pas correct.

Bien cordialement,

Marie
Tiers
Date de l'expérience: 2023-09-07

Ne respecte pas leurs rendez-vous

Andretti
Tiers
Date de l'expérience: 2023-08-31

Installateur non motivé, pas envie de travailler, connaissant les lieux, estimant l’accès aux connexions trop compliquée.
MANQUE DE PROFESSIONALLISME
Je ne veux plus entendre parler se votre société.

Étant journaliste, j’ai relayé aux médias concernés mon expérience désastreuse.

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