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Cet entreprise sous traitant d’Orange ne vaut strictement rien! Ils n’honorent pas les rendez-vous et les dépanneurs sont complètement nul!
Solution 30 c'est 30 solutions pour mieux te la mettre à l'envers une société d'opportuniste et (supprimé par l'administrateur) dont le siège et au luxembourg ...il serait d'ailleurs interressant de savoir pourquoi les hauts responsables d'enedis et orange on fait appel à leur service et avec nôtre argent d'ailleurs...auraient il un petit compte caché au luxembourg ...Aucun interlocuteur au siège à Paris et des techniciens payé à coups de lance pierre sans aucunes considération...plus personne ne souhaite travailler pour eux ...au moment des compteurs linky ils ont même embaucher une DRH Mme KASSEL pour gerer le plan sociale de la fin du déploiement des compteurs ...
Tout a été correct, le RdV pris pour le 3 août j'ai dû l'annuler et le reporter au 29 août entre 8h et 11h, ça a été pris en compte (fait par sms). Le technicien est arrivé à 9h, il a travaillé comme un forçat sous la forte chaleur, il est reparti à 13h 10. Tout s'est bien passé. La seule chose négative, c'est qu'il n'avait pas de gaine à mettre autour du fil de fibre ce qui fait que c'est fixé au mur extérieur à l'air libre. Et ça m'ennuie bcp car avec le soleil, le vent et la pluie ça va s'abîmer et on aura des pannes. Il faudra appeler Orange...
Société qui ne devrait pas exister
Inhumaine et incompétente.
Technicien efficace et très sympa. Je n'ai eu aucun souci mis à part un léger retard. Tres satisfaite de leur prestation.
pire sous traitance de france
3 rendez vous manqués. SMS le dimanche soir à 20h16 pour décaler un RDV du lundi. Depuis plus de son plus d'image.
Commercial Orange qui vient faire la démarche ne répond plus au téléphone.
Je pense qu'il faut expliquer ce qu'est un client.
Le technicien ne s'est pas présenté au rdv et a fait une fausse signature du compte rendu de visite précisant qu'il n'avait pas pu installer la fibre malgré son intervention. Une honte absolue.
Bonjour
Faites appel à de vrais experts, vous ne respectez aucuns RDV, et de plus vous êtes incapables d'effectuer des remplacements de technicien lorsque ceux-ci sont absents. C'est "normalement" votre métier d'organiser les interventions. Je connais des entreprises en branchement fibre de proximité qui sont plus adéquate à effectuer ce type de service.
Merci de vous reconvertir dans un autre secteur d'activité.
Ps : merci de fournir une formation de Français à vote SAV, "Je vais voir qu'est ce que je peux faire avec votre dossier" n'est pas correct.
Bien cordialement,
Ne respecte pas leurs rendez-vous
Installateur non motivé, pas envie de travailler, connaissant les lieux, estimant l’accès aux connexions trop compliquée.
MANQUE DE PROFESSIONALLISME
Je ne veux plus entendre parler se votre société.
Étant journaliste, j’ai relayé aux médias concernés mon expérience désastreuse.
J’en suis au 2eme RDV où le technicien chargé par Orange d’installer la fibre appelle après l’heure prévue, et fait un rapport disant que je n’étais pas présent.
Des mongoles ! Nul a (supprimé par l'administrateur) ! Retard a n’en plus finir.. n’en n’ont rien a foutre du client.
Dégradation materiel sous compteur .. bref des imcompetent a l’etat pur !
Comment un technicien qualifié peut il intervenir sur site, constater que le réseau est mal raccordé (un cable a été changé et les fibres n'ont pas été remises correctement les unes en face des autres) et dire : je ne peux rien faire, il faut revenir ? C'est hallucinant !
Entreprise catastrophique. Je ne comprends pas qu’orangé puisse prendre un tel prestataire. J’ai pris mon après-midi pour attendre le technicien et il n’est jamais venu. Réponse de Solution 30: client injoignable. Quelle honte pour orange de travailler avec une entreprise qui ne respecte pas ses clients … à vomir
Je reviens pour finir de raconter mon périple.
Le lendemain on m a rappelé pour me fixer un autre rdv.
Agréable surprise le technicien m a tel la veille du rdv pour savoir s il pouvait passer dans la journée.
Il est arrivé à l heure. Il a du aller à pied en pleine chaleur pour me connecter au boîtier général car la route était bloquée.
Il a tout installé. Personne très polie et surtout travailleur et courageux.
Je tiens également à remercier celui qui a eu ma réclamation téléphonique je ne donnerai pas son nom mais il se reconnaîtra j espère
Le soir même coupure ..j ai essayer de redémarrer etc...sans résultats. J ai fini pas laisser un SMS sur le portable du technicien en m excusant de lui écrire après sa journée de travail . Il m a rappelé et m a dit qu il revenait demain matin pour voir.
Il est venu finalement la panne était générale câble coupe .il ne pouvait donc rien faire.
C est orange qui doit prendre la relève.
En conclusion il existe encore des personnes avec une conscience professionnelle et ça rassure de le savoir ..je m inquiètais pour mes enfants si le monde devenait si individualisé.
Ancienne technicien dans le 06 de solution 30 une société à fuir aucun respect pour ces technicien et pour les clients
Du vécu
Cet avis ne m'étonne pas. je n'achèterai pas d'actions SOLUTION 30
Il y a de tels dysfonctionnements dans la gestion
Des rdv que j admire les personnes qui répondent au tel ensuite.
Deuxième rdv où je n ai vu personne...et bien sûr pas de nouvelles du technicien.peut être téléphoner a la police car depuis la semaine dernière il ne répond pas au tel ??? Ou jacques Pradel ???
La question est basique mais ..je la pose quand même..le technicien fibre a t il un tel ???
On doit me rappeler demain je vous tiens au courant
Solution 30 est un sous-traitant d'Orange qui sous-traite sa prestation sur Toulouse !
Je salue haut et fort le manque de sérieux, l'incapacité à tenir un RDV tant en semaine, qu'un samedi matin et un suivi client inexistant.
Vous prenez votre journée, attendez patiemment pendant 4h selon le créneau qui vous a été préalablement confirmé, pour qu'au final personne ne se présente ou appel !!!!!
C'est déplorable !
Après 3 semaines d'attente, 2 RDV non honorés, 2 demie journées de perdues, xx appels, c'est toujours le flou total à cet instant....
MERCI ORANGE !!!!!
MERCI SOLUTION 30 !!!!!
2 mois que j'alterne entre les prises de rendez-vous et l'absence des techniciens !
Même situation avec Orange et Solution 30. Un mois de panne, rendez-vous non honorés. Un grand fiasco.
Voulant faire installer une nouvelle box fibre de marque BOUYGUES, je remarque les mêmes défaillances inadmissibles que celles exprimées dans cet avis.
Je confirme: ce sous-traitant m'a posé deux lapins. Ils m'ont expliqué ensuite que le technicien était passé, qu'il avait constaté (sans avoir besoin de rentrer dans mon appartement) que l'installation n'était pas possible et qu'il était reparti sans se manifester. J'habite à une heure de train de l'appartement où la fibre doit être installée, il est en travaux, bilan: deux journées de travail perdues.
Entreprise pas du tout sérieuse, déjà 3 rdv non honoré en 1 mois et aucun msg n’y appele pour s’excuser a chaque fois, ont est vraiment pris pour des imbeciles, une Honte….!
C’est exact
Malgré un rendez vous pour un raccordement téléphone, le technicien n est jamais venu.
J ai perdu une après midi à l attendre.
Ils ne tiennent pas leur rendez-vous et quand enfin ils viennent seul et sans élévateur pour rattacher le cable en haut du poteau du coup une semaine de plus sans la fibre ni aucune connexion un ouvrir c'est même permis de nous dire qu'il faut payer un nouveau poteau sur la voué publique ou tout le quartier est connecté
Ou va t'on quand on sait que c'est un passant qui a tout explose !!!!!!
Encore dans le doute qu'ils réparent lundi et pendant ce temps on paye un forfait pour rien !!!!
Inadmissible. 2eme rdv non honoré en 3 semaines.... la 1ere fois pas de motif mais ils étaient prêta appeler un technicien à 18h30 passés pour qu'il vienne tirer une fibre . J'ai refusé ce n'est pas pas un horaire normal de technicien ... aujourd'hui rdv prévu entre 9h et midi . Midi 01 la planificatrice m'appelle pour me dire que le technicien a eu un accident de travail. J'en doute fort.... suite au 3eme rdv la semaine pochaine
Bonjour je suis a la recherche de contrat pour l'opérateur free. 21 25 39 70
Et alors qu'est-ce que ça à voir avec solution 30???????,,,,
Alors avant mon rdv j'ai regardée les commentaires. Avec tous ces avis négatifs , honnêtement je m'attendais au pire.
Rdv prévu entre 9h et 13h
12h58 le technicien arrive(dans le créneau horaire)
A 14h tout fonctionne impeccablement. Technicien poli, professionnel.
Alors c'est qu'il est passé par Lourdes avant de venir chez vous !
Alors c’est sans doute qu’il était passé par Lourdes avant !
Entreprise qui ne respecte pas ces clients. 3 mois pour prendre un rendez-vous et le jour du rendez-vous le technicien ne vient pas et ne prévient pas. Toutes les personnes qui ont eu contacte avec solution 30 sont déçus. Vous devriez changer de métier. Entreprise a fuire.
le pb c'est qu'on n'a pas me choix !!! ce sont les sous-traitants de Bouygues Télécom
Alors il suffit de quitter Bouygues !
Des incapables : Appelé ce matin pour confirmer le RDV du jour même (confirmations de leur part par téléphone et écrit) ~> RDV le soir même non honorée et prétexte que leRDV avait en fait lieu la semaine suivante et qu’il n’avait jamais prétendu le faire aujourd’hui !
Orange est devenu un service médiocre au fil des années et ses partenaires ne sont guère mieux, je déconseille vraiment…
Un scandale ! Sous traitant d'orange, ils viennent changer des câbles et s'en vont sans rebrancher, laissant tout un quartier sans réseau.
suite à un premier rendez-vous, le 12 mai, totalement inefficace et illégalement facturé et payé 115 €, Solutions30, depuis Paris, nous a fixé par téléphone un nouveau rendez-vous : ce lundi 22 mai, à 9 h 30, est venu sonner à la porte le même "technicien" que 10 jours avant, qui nous dit vouloir vérifier les connexions (ce qu'il avait si mal fait, 10 jours avant, qu'il avait forcé la connexion du téléphone à la Livebox, et cela nous a privé de téléphone durant une semaine !!!). Je ne l'ai évidemment pas laissé entrer, lui ai dit notre fort mécontentement (j'ai même fait opposition mardi dernier -trop tard- à ma carte bancaire, pour éviter toute nouvelle extorsion de fonds), mais le problème persiste, ce qui ne soucie ni Orange, ni son inexpert sous-traitant..
Les rendez vous fixés ne sont pas honorés et le client n’est pas averti.
Je ne sais pas encore si le technicien réalisera les travaux que je demande puisqu’il ne se présente même pas ! (3 eme rendez-vous…).