SOLUTIONS 30

Évaluation 1.4/5
basée sur 120 notes
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUTIONS 30 n’est pas vérifiée
14 Rue des Pavillons, 92800 Puteaux
Évaluation 1.4/5
basée sur 120 notes
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUTIONS 30 n’est pas vérifiée

Avis SOLUTIONS 30 Page 4

8 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLUTIONS 30.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 4 page des avis à propos de SOLUTIONS 30. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (11)
Neutre (10)
Négatif (120)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Spotie
Date de l'expérience: 2023-01-19
Évaluation de l'utilisateur :

Monsieur ALAOUI Mohamed est intervenu chez moi au 9 boulevard d'Alsace à CANN ES.
Son savoir-faire et sa bienveillance font de cet employé une valeur sûre pour l'entreprise qui l'emploie.

Tartempion 06

Il est précieux celui-là ! Avez-vous ses coordonnées téléphoniques ? Merci de partager...

Anonyme

Faux avis, aucun savoir faire chez eux

Gloubi
Date de l'expérience: 2023-07-22

Alors il faut tout de suite prévenir Lourdes qu'à Cannes aussi il peut y avoir des miracles !

Dim
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

Rdv pas tenu il te sorte des prétextes il appel et raccroche pour faire croire que tu a pas répondu se sont des incapables

serchris
Date de l'expérience: 2023-01-12
Évaluation de l'utilisateur :

Lamentable, ils sont venues chez moi pour le voisin cable apparent , du travail malhonnête.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5342 visiteurs uniques

En savoir plus
ADO
Date de l'expérience: 2023-01-02

4 mois que j’attends que cette entreprise (si on peut appeler ça une entreprise) vienne m’installer la fibre!!! RDV annulés sans prévenir. Personnel absolument pas pro!!! Une honte!!! Que Bouygues change de prestataire rapidement!!!

nONYME
Date de l'expérience: 2022-12-30

COMME VOUS LES COPAINS,
RDV POUR INSTALATION "TIKO" SUR MES RADIATEURS ET...RIEN PERSONNE, PAS DE MESSAGE/APPEL
DONC UNE DEMI-JOURNÉ DE POSÉ A MES FRAITS POUR RIEN..

lemoine
Date de l'expérience: 2022-12-15

les rendez vous de solutions 30 ne sont pas honorés depuis 2 mois. J'attends l'installation de mon pack "mon pilotage élec" de chez ENGIE qui sous traite à solution 30. Malgré des mails de confirmation de RDV, ils ne sont jamais venus. Tous les avis que le lis sur cette société sont majoritairement négatifs et je suis bien obligé de me ranger à ces avis. Pourquoi ENGIE ne prend pas un autre sous traitant?

Karen

@lemoine si vous aimeriez avoir plus d’information sur SOLUTIONS 30 pourquoi ne vous rapprochez vous pas de leur site internet ?

Anonyme

je suis dans le même cas

Mr BRENNER
Date de l'expérience: 2022-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

Souscription à la fibre chez Bouygues, RDV pour le raccordement le 29/11/2022 entre 16Heure et 19heure. Personne ne vient, on est même pas prévenus et ils racontent qu'on est injoignable. On a même pas reçu d'appel et personne ne s'est présenté. Après il y'a une autre version où le technicien a soit disant eu un problème de véhicule. Je pense surtout que c'est encore une entreprise d'incompétents ! Finalement nous allons retourner chez Free car Bouygues n'est même pas capable de nous raccorder.

Marie-Noelle

Jusqu'ici ils n'ont toujours pas donner suite à votre préoccupation ?

bzoux
Date de l'expérience: 2022-11-30

4 rendez vous sans suite!!!!!! Boite à éviter

Rossiced
Date de l'expérience: 2022-11-22

Personnel au téléphone très sympathique mais alors leurs sous traitants .... un certain yoann S. A fuir sur Nice !!! Soit disant ce monsieur est passé, à même téléphoné... et une fois qu on relance il n est plus disponible tellement il a de chantiers compliqués... pauvre garçon... si il lit le commentaire suis dispo il connaît mes.coordonnées !!!

Romuald.racioppo@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-11-15

Un seul mot : déplorable

241210
Date de l'expérience: 2022-11-07

un RDV annulé avec raison, j'ai fait 250km pour venir posée une journée de congés, personne ne prévient ,personnel limite arrogant une société non professionnel à éviter

Njutsu
Date de l'expérience: 2023-03-01

Je confirme. J’ai posé ma journée, je l’es ai attendu, personne n’est passé. Au téléphone ils sont impolis, raccrochent au nez, soit disant ils ont trop de travail il faut attendre et au final ils ne passent pas. Un manque de professionnalisme criant. C’est hallucinant

olivierchabaud
Date de l'expérience: 2022-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

4 tentatives avec des technicien fantômes le dernier bien présent n' a pu realiser le branchement fibre...il ne trouvait pas certains câbles !! résultat il m'a remis en place les fils qu'il avait (mal) manipulé ! du coup en rebranchant mon ancienne box plus de connexion. Il avait endommagé le réseau en tirant comme un malade sur les cables ! du coup le réparateur orange (ancienne box) va devoir réparer les erreurs du technicien Bouygue !! 69 euros au passage pour la réparation ! enfin quand j'ai appelé solution30 en expliquant le problème, au bout d'un moment on m'a raccroché au nez ! scandaleux !! adieu Bouygue !!!

Ad13
Date de l'expérience: 2022-11-03

Envoyé par dell il m ont détruit un ordinateur sur site avec mes donnees professionnels sans propose de solution immediate

Nangis
Date de l'expérience: 2022-09-26

Un technicien nul.incapable de reconnaître le fourreau pour la fibre.un sav impossible à joindre au tel..

Anonyme

Ne répondent pas au téléphone et quand ils daignent répondre ils vous raccrochent au nez pour éviter de faire face à leur responsabilités. Nul a (supprimé par l'administrateur)

Alexandre Gouaillier
Date de l'expérience: 2022-09-27
Évaluation de l'utilisateur :

Cette société, partenaire de l'entreprise Bouygues Telecom, est la définition même de l'incompétence et du foutage de gueule.
Tous les rendez-vous pris (5!) pour un raccordement fibre dans mon nouvel appartement ont échoué : 3 car le technicien ne s'est pas présenté, et 2 où un technicien est bien venu mais sans la clé du Point de Mutualisation (extérieur à la résidence) qu'il devait récupérer en amont du RDV.
Ce n'est pas faute de leur avoir expliqué la situation à de nombreuses reprises au téléphone, mais l'absence totale de suivi des dossiers, et la méconnaissance de leur travail nous ont mené à autant d'échec et de temps perdu. Sans parler des demi journées non travaillées pour le client que je suis.
Tout simplement scandaleux. Privilégiez vraiment un autre organisme pour ce type d'intervention, quitte à résilier votre abonnement Bouygues (ce que j'ai été contraint de faire).

Anonyme

N4allez pas chez ORANGE ils ont le même sous traitant merdique cela fait 8 mois que je suis baladé par Solution 30 et Orange pour une connexion fibre

Njutsu
Date de l'expérience: 2023-03-01

On dirait qu’ils sont partout ces gens..comment ils arrivent à avoir tous ces contrats avec si peu de professionnalisme ????

Courtois
Date de l'expérience: 2022-09-21

S30 est geré de maniere dictatorial par certaines personnes qui ne doivent leur place qu'a du copinage. Les salariés sont sans cesse mit sous pression, (supprimé par l'administrateur)
Dans ce contexte, S30 a connu une vague de depart, salarié et sous traitant et ne fait plus face. Les opérateurs restant n'ont plus aucune motivation pour travailler avec cette entreprise et les nouveaux manque de competence et ne restent pas assez longtemps pour les acquerrir. Turn over a tous les niveaux. Ce qui est etonnant c'est de voir encore autant de grande marque du domaine informatique ou des Fai associés leur nom a S30 pour leur Sav. Mais le lowcost domine le monde...

Anonyme

C’est incroyable quand même

Lise A
Date de l'expérience: 2022-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

Des charlots ! Qui sont ils? Aucune justification

Lise Pfeiffer
Date de l'expérience: 2022-09-20

3 rendez-vous reportés, puis le technicien se trope d’adresse et s’en va. Soit disant envoyé par Total Energie. A fuir

thomas
Date de l'expérience: 2022-09-12

Après 18 sms et appels pour confirmer un rendez-vous le technicien ne vient pas au créneau de 8h à 10h, après 10 appels dans la journée ou l'on me dit que le rdv est décalé au créneau suivant je reçois enfin à appel pour me dire que personne ne viendra. Rdv décalé à un autre jour... à suivre

Benoit
Date de l'expérience: 2022-09-08

Technicien qui ne s'est pas présenté pour installer la box, sans prévenir, pour la seconde fois

Desa
Date de l'expérience: 2022-09-04
Évaluation de l'utilisateur :

Rdv annulé à 10h30 pour un rdv de 8h00 à 12h00, une personne qui parle à peine français vous appelle pour vous prévenir et déplacer le rdv au lendemain, je vous tiens informé pour demain.

Marie-Hélène

Les rdv avec eux, c'est ridicule d'après ce que j'ai lu. Ils donnent une raison du déplacement du rdv ? Tenez nous au courant en tout cas !

desa
Date de l'expérience: 2022-09-05

le technicien si on peu l'appeler ainsi est enfin passé, ponctualité zéro, propreté aucune il a fallu que je nettoie le chantier, rammasser tout son (supprimé par l'administrateur) je bosse dans le bâtiment j'ai jamais vu ça. Ma connexion fonctionne par je ne sais quel miracle merci quand même. Bonne chance à vous.

johann
Date de l'expérience: 2022-09-02
Évaluation de l'utilisateur :

Il ne passe jamais ils ne font que reporter les rendez-vous j'en suis au 7e rendez-vous non honoré.

Cassandra

Tout le monde a des expériences pareilles. C'est très bizarre. Je comprends que vous ne payez rien pour ces rdv ? Comment ils se déroulent ?

c3we@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ils abusent de la confiance d'Orange qui paie leur prestation même si la fibre n'a pas été installée. Résultat : ils descendent à la cave couper la fibre (quelques secondes) plutôt que de procéder à l'installation trop longue. Les techniciens d'Orange le savent et le disent mais la hiérarchie ne suit pas. Orange ne réagit pas.

Bertrand PERROT - Les différentes branches Valbonne
Date de l'expérience: 2022-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Une société qui ne respecte pas les lois salariales, qui traite ses salarier comme des animaux, des dirigeants et des directeurs à coté de la plaque. Aucun entretient annuel ni professionnel réalisé ... Des licenciements abusifs avec de fausses pièces crées en cas de prud'homme. Du harcèlement professionnel dissimulé pour éviter des ruptures conventionnelles. A fuir absolument.

Lou
Date de l'expérience: 2022-08-23

Solution 30 ? 3 rdv et rien ! On ne sait pas le pourquoi du comment... Société fantôme avec des techniciens fantômes.... Mon fournisseur d'internet est incapable de dire pourquoi ??? Résultat 1 mois après ma souscription, toujours pas branché....

Lucienne

Vous avez contacté la société ? Peut-être c'est une erreur ou quelque malentendu ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-08-24

Oh que oui ! Et ils m'ont renvoyé à un autre service qui en a fait de même... Une vraie balle de ping pong... De toutes les façons j'ai résilié...

Lucienne

C'est bizarre. Et vous avez signé quelque chose ou payé les frais de souscription ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-08-26

Quand j'ai souscris oui. Au 2eme rdv non honoré, le fournisseur d'internet m'a fait un geste commercial de 30 euros. Donc, rien à payer du coup. Le 3eme rdv non honoré et encore sans motifs comme pour les 2 précédents, j'ai résilié aux torts de mon fournisseur d'internet. D'après ce dernier, je n'ai pas à payer les frais de résiliation car la ligne n'a été activée.

Lucienne

Comment c'est possible que vous aviez eu trois rdv et pourtant rien n'est fait ? Qu'est-ce qui se passait pendant les rdv ?

Lou
Date de l'expérience: 2022-08-28

Là est la grande question !

Lucienne

Alors, on vous a présenté les offres pendant ces rdv ? J'arrive pas à imaginer cela. Et maintenant, vous pouvez pas les joindre ?

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-25

j'y travaille

Linda

C'est vraiment si mauvais ? Pourquoi il y a autant de problèmes avec l'organisation dans cette société ?

Stefano
Date de l'expérience: 2022-08-18

Technicien qui vient pas , quand on appel on nous dit que le technicien ne répond pas au téléphone . Service incompétent pourquoi orange travaille avec eux . J’attend depuis 8h du matin qu’on vienne pour la fibre tout est installer déjà il a pratiquement rien à faire juste à vérifier si tout est correcte .
Solution30 entreprise d incompétents il me donne même le numéro de téléphone pour le service réclamation personne répond et sa te raccroche au nez .

Yassine

C'est pas grave qu'il est en retard. Il aurait dû y avoir un problème soudain. Je suis sure que le technicien arrivera mais en tout cas tenez-nous au courant

dt 78
Date de l'expérience: 2022-12-01

cette boite solution 30 se moque des gens et de clients des fournisseurs tels que Orange ou autre mon expérience avec eux et terrible 8 mois attente ils sont incompétents

L'employeur SOLUTIONS 30 a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi SOLUTIONS 30 est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Vitold
Date de l'expérience: 2023-05-04

Normal quand la maison mère est basée au Luxembourg qui est cul et chemise avec Orange pour les actions en bourse il faut pas s'étonner merci l'Europe

Moi
Date de l'expérience: 2022-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Une entreprise qui Sert a rien vraiment des bon a rien à faire personne ce présente au rendez vous a fuire ne perdez pas votre temps

Alexia

N’êtes vous pas sur qu'elle soit déjà fermée cette entreprise?

Nat
Date de l'expérience: 2022-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir de toute urgence !!!!! Personne ne comprends rien. Personne ne vient au rdv !!!!!

Peggy

Bonjour, vous avez été victime d'un service mal exécuté ou un rendez-vous qui n'a pas été respecter ? Désolé, mais dire que personne ne comprend rien, c'est quand même une grande boite.

anonyme

Ça fait un mois que personne ne vient. J'en suis à mon 7ieme RVD. Une honte

Peggy

Pensez vous qu'ils sont fermée? Pourquoi ce silence?

anonyme

Je confirme vraiment des bon a rien 3 rendez-vous qui n apas été honoré au téléphone il comprend rien

Peggy

Haa au moins il décroche le téléphone quand vous appelez?

dt 78
Date de l'expérience: 2023-01-31

c'est juste une boite INCOMPETNTE et j'approuve pour avoir vécu la mem chose (cf les nbreux témoignages) que cette boite fait n'importe quoi vivement que les fournisseurs d'accès internet se débarrassent de ce contrat de sous traitance ou leurs clients y laissent des plumes !

dt 78

tout à fait d'accord meme expérience vécue cette entreprise ne tient pas ses engagements

Vivi
Date de l'expérience: 2023-05-04

Une grande boîte oui mais qui connaît pas du tout le travail c'est juste du placement en bourse


Que voulez-vous savoir sur SOLUTIONS 30 ?