SOLUTIONS 30

Évaluation 1.4/5
basée sur 120 notes
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUTIONS 30 n’est pas vérifiée
14 Rue des Pavillons, 92800 Puteaux
Évaluation 1.4/5
basée sur 120 notes
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUTIONS 30 n’est pas vérifiée

Avis SOLUTIONS 30 Page 5

8 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLUTIONS 30.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de SOLUTIONS 30. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (11)
Neutre (10)
Négatif (120)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
anonyme - Les différentes branches Montpellier
Date de l'expérience: 2022-05-17
Évaluation de l'utilisateur :

Incompétent traité ces employer comme des chiens les chefs n en font pas une cale au font de leurs chez a regarder les annonce de voyage ou vous stresser pour savoir ont peut vous caler encore des rdv

Suzanne - Les différentes branches Montpellier

Bonsoir anonyme, c'est vraiment incroyable, et comment sont les salaires ? Vous payent-ils les heures sup?
Courage à vous

Olivier
Date de l'expérience: 2022-04-21
Évaluation de l'utilisateur :

Deux fois, deux fois les mecs ne se présentent pas. Mieux, la seconde fois il indique que je ne suis pas présent à mon domicile alors que je suis resté devant la porte pendant 2h à guetter l'arrivée du technicien. Je n'ai jamais vu autant d'incompétence, tout secteurs confondus. Ils sont impossible à joindre, on est contraint d'attendre qu'ils daignent faire leur travail.

Moi
Date de l'expérience: 2022-04-01
Évaluation de l'utilisateur :

A fuir

Hugo

J'entends tellement de mauvais opinions sur solutions 30, mais moi j'étais détaché chez un client et cela s'est bien passé. Vous avez eu quoi comme problème ?

Lol
Date de l'expérience: 2022-05-17

C est une boîte de (supprimé par l'administrateur) les RH ne sont même pas capable de vous recevoir au téléphone tellement qu il ont honte surtt une Katia kacel beaucoup de stresse pour rien. Et un panier a 5 euro c est une honte et j en passe

Hugo

Si je comprend bien votre commentaire ils sont incompétent parce que le RH ne répond pas aux appels?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5342 visiteurs uniques

En savoir plus
Pouet
Date de l'expérience: 2022-04-01

4 rdv toujours rien d installer...le technicien va arriver dans un quart d'heure...c était il y a 3 jours je l'attends toujours...a fuir

anonyme

Pareil!

anonyme

J ai vécu la même histoire au bout de 4 h d attente chez moi il me téléphone pour me dire qu il ne viendront pas

Lou
Date de l'expérience: 2022-08-26

Vous avez eu droit à un message de leur part au moins... Pour moi, c'était le silence radio...

anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-09

Nul a banir

Narimenne
Date de l'expérience: 2022-03-09

Societe a banir ABSOLUMENT

je suis cliente bouygues qui a fait appel a solution 30 pour m’installer la fibre le 1er rdv le technicien est venu 2 h plus tot alors qu j’etais au travail puis n’est pas resté pour intsaller la fibre 2eme rdv j’ai posé un jour de rtt pour ce rdv le technicien n’est pas du tout passé avec meme pas un appel pour s’excuser 3eme rdv idem aucun passage de tzchnicien. Et cerise sur le gateau je recoinûe fiche d’intervention a une autre date alors qu’il n’y a jamais eu de techniciens qui sont passés et jamais eu de rdv fixé a cette date!!! Pour couronner le tout je vois que la fiche et signée a ma place !!!! Bravo l’usurpation d’identité !!!!

Nicolas

cela doit être signalé quelque part ! personne ne peut se faire passer pour vous

BLB
Date de l'expérience: 2022-02-04

B.L
Dossier de réclamation sur installation non conforme depuis sept 2021, toujours en attente de la visite d’un technicien pour passer juste un câble dans la gaine prévue à cet effet / Dossier toujours en cours ! Une SOLUTION rapide est efficace à venir !????

Bruno

Vous attendez la visite du technicien depuis combien de temps s'il vous plait?
Cordialement

anonyme

J'ai le même problème. Depuis le 5aout aucun technicien n'est venu. A part le 28 août. La personne voulait revenir le 2aout août comme ce n'est pas lui qui fait le planning. Il n'a jamais pu revenir. Il a bien préciser qu'il y aurait un gros chantier. Car le dégroupage est à 100metres de chez moi. J'ai eu un autre rdv le 22, et ce technicien me ment en disant que ce n'est pas à lui de faire un le raccordement, ce si qui est totalement faux. J'habite un immeuble en de logements sociaux, et c'est donc à l'opérateur que j'ai choisi de faire le raccordement. Apparemment, certains techniciens , ne veulent pas le faire, trop de boulot. Je leur donne jusque fin septembre, ensuite je déposerais plainte pour abus de confiance, étant une personne handicapée,j'ai des droits. Et je n'ai rien a perdre.c'edt cela de prendre des prestataires de service. Pourquoi ne pas avoir ses propres techniciens pour Bouygues. J'ai eu un geste commercial de 30€. Mais toujours pas de fibre chez moi. Société très mal noté, on comprend pourquoi.

Bruno

Il paraît que dans cette société il y ait un chaos énorme. Par contre je pense que peut-être il est impossible de faire un raccordement chez vous et si oui, c'est pas leur faute alors. Vous savez si on a fait un raccordement chez vos voisins et si c'est possible ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

B.L
Dossier de réclamation sur installation nos conforme depuis sept 2021, toujours en attente de la visite d’un technicien pour passer juste un câble dans la gaine prévue à cet effet / Dossier toujours en cours ! Une solution rapide est efficace à venir !????

Samy

Depuis 2021 ? C'est dommage ! Vous avez envoyé un e-mail ? Merci de votre retour.

le pen amélie
Date de l'expérience: 2022-02-04
Évaluation de l'utilisateur :

maintenant les techniciens signe à la place des clients, du jamais vu: Bonjour,

Un technicien Orange est intervenu chez vous le 3 février 2022. Nous espérons que sa prestation vous a donné entière satisfaction.

Vous trouverez ci-joint le compte rendu d'intervention qu'il a établi en votre présence. Nous vous conseillons de conserver ce document.

Savez-vous que si vous constatez un dysfonctionnement, vous pouvez facilement tester et dépanner vos services en allant sur la page d'assistance. En cas de besoin l'un de nos conseillers pourra vous accompagner en ligne.
et dans le compte rendu que je n'ai jamais vu biensur je regarde et le technicien à signé à ma place.
ca va beaucoup trop loin là !!!!

Denis

Oui c'est très grave et illégal ? Vous allez faire quoi pour régler le problème ?

le pen amélie
Date de l'expérience: 2022-02-03
Enquête

SOLUTIONS 30 a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Le service offert par SOLUTIONS 30 est terrible.
mauvaise gestions de leurs rendez vous . ce sont des gens qui pensent certainement que d'autres ne travaillent pas on vous donne un rendez vous, mais il n'est pas honoré. vous rappelez on vous remet un rendez vous le matin à 8h, mais toujours personne!!!!! je ne jette pas la faute sur les technicien mais bien sur les personnes derrière leur téléphone. je suis en colère car pas que ca à faire !!!!! a voir la suite si je suis prélevée sur une date ou je n'ai eu aucune mise en service ca risque d'aller trés loin!!!.

Marylène

Vous pensez que c'est la faute de leur techniciens ou mauvaise organisation de travail ? Je connais une personne qui a travaillé pour eux et ce n'était pas terrible.

anonyme

J’ai eu la meme chose

S30 poubelle
Date de l'expérience: 2022-01-06
Évaluation de l'utilisateur :

Nul et archi nul
Gérants nuls

Martine

Mais pourquoi ? En fait, il serait plus facile de vous comprendre si l'on connaissait le contexte de votre mécontentement... Je crois que si vous connaissez les gérants de cette boite, vous y avez probablement travaillé, n'est-ce pas ?

Hevay
Date de l'expérience: 2022-01-06

Grotesque et incompétence
Cela resume tout

Gaston

Bonsoir,
Vous êtes leur salarié depuis longtemps ? C'est quoi le salaire qu'ils proposent, j'ai entendu dire qu'ils embauchent beaucoup

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-23
Évaluation de l'utilisateur :

Ça ne vaut pas une étoile !

Emma

Pourquoi ca ne vaut pas une étoile ? merci

margaux

Quelle est la raison Monsieur/Madame ? Pouvez-vous développer votre propos ?

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme technicien ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-23

Tous les jours c'est l'aventure,
La chasse aux pièces il faut aller les récupérer dans trois ou quatre dépôts différents ils n'ont rien compris. Les plannings et commandes de pièces sont faits depuis la Tunisie ou le Maroc... Ces gens là font n'importe quoi! Lorsque l'on passe sa matinée à récupérer les pièces, il ne reste plus beaucoup de temps pour faire les interventions...
Mais bon y a rien à faire...

Melissa

Merci de livrer des autres defis d'un technicien. Merci de me dire aussi quels sont les salaries.

Maëlle

Ces gens ne sont pas compétents ? Est-ce vrai ? Qui peut donner son opinion ? Mercii

Gloubi
Date de l'expérience: 2023-07-22

La multitude des témoignages tous négatifs ne vous suffit pas ?

Vous travaillez chez SOLUTIONS 30 ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

anonyme

Une entreprise qui n'écoute pas ses salariés. Aucun intérêt à travailler pour ces gens là.
*=0 4 Étoiles = impossible

lucas

Est-ce vrai que qui SOLUTIONS 30 n'écoute pas ses salariés ? Qui peut le confirmer ?

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-10

Pose de la fibre dans l'appartement. Pour un trou de 6mm dans le mur en béton, un cratère de 15 Cm.... le pire c'est que l'employé m'avait proposé de l'argent pour que je répare ses erreurs...sans commentaire

fabien

Peut-être c'était une situation ponctuelle ? Il a fait des dégâts c'est bien qu'il voulait payer

Camille - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2020-12-03

J'ai travaillé chez Solutions 30 à temps plein. Les avantages... il n'y a aucun avantage en particulier, ticket restaurant payé à 50%, salaire peu attractifs
Mise à part le salaire, il n'y a aucun inconvénients

Enzo - Les différentes branches Courbevoie

Le salaire dont vous parlez est-il supérieur au SMIC ?

Cc
Date de l'expérience: 2020-07-21

Agréablement surpriw

anonyme
Date de l'expérience: 2020-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

questionnaire.coronavirus_company_suspended.title:
Entreprise organisée malgré la croissance

Amandine - Les différentes branches Courbevoie
Date de l'expérience: 2019-06-30

J'ai travaillé chez SOLUTIONS 30 comme receptionniste pendant 4 ans. Il y a une très bonne ambiance, vous pouvez vraiment vous sentir comme des amis et la famille. La remuneration est aussi competitive.

Nathan - Les différentes branches Saumur
Date de l'expérience: 2019-05-15

Salut, j'aimerais que quelqu'un m'aide; Je cherche des informations sur l'expérience de travail chez solutions30, qui a l'air très innovante et prometteuse. Je suis intéressé par le sujet des nouvelles technologies et je pense que cette entreprise serait bien pour commencer ma carrière professionnelle Merci beaucoup.

1...345