SOM PRO CONCEPT EURL

La Rivière-de-Corps
SIREN: 520617804 SIRET: 52061780400015

Avis SOM PRO CONCEPT EURL

D'autres entreprises paient plus que SOM PRO CONCEPT EURL ?

Que voulez-vous savoir sur SOM PRO CONCEPT EURL ?

Date de l'expérience: 2022-06-11

Entreprise très sérieuse avec des tarifs resonnables

Farid

Les travaux ont été terminés à temps et propre ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Es ce une entreprise serieux

martin

Y a-t-il des clients de SOM PRO CONCEPT EURL? Nous avons hâte de recevoir vos retours.

rémy

Je suis aussi curieux de savoir si ça vaut le coup de leur faire confiance. Qui peut décrire son expérience ? merci

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci de votre aide.

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez SOM PRO CONCEPT EURL?

Pouvez-vous dire que le travail dans SOM PRO CONCEPT EURL et dans M B B A MENUISERIE BATEAU BATIMENT ART est calme ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de SOM PRO CONCEPT EURL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous aimez votre travail?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez SOM PRO CONCEPT EURL? Pouvez-vous me dire comment va cette entreprise actuellement? Merci, je vous souhaite une bonne journée.

SOM PRO CONCEPT EURL Questions fréquentes