SOMA FARINES

Solliès-Pont
Transport et logistique

Avis SOMA FARINES

Quel est le capital social de l'entreprise SOMA FARINES ?

Que voulez-vous savoir sur SOMA FARINES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai vu l'entreprise ECOLE DE CIRQUE PITRERIES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SOMA FARINES?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ECOLE DE CIRQUE PITRERIES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SOMA FARINES?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SOMA FARINES ou SUD DIESEL TRANSPORTS?

SOMA FARINES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du COVID-19 dans un endroit visible?

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps. Savez-vous que SOMA FARINES recrute actuellement?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en SOMA FARINES?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur SOMA FARINES et montrez à tout le monde comment était le travail dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

SOMA FARINES Questions fréquentes