SOMCO

8 BOULEVARD MARCEL PAUL, 31170 TOURNEFEUILLE
Construction et immobilier

Avis SOMCO

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOMCO ?

Que voulez-vous savoir sur SOMCO ?

Recommandez-vous plus de travailler dans SOMCO ou dans EDIPHIS? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai que SOMCO s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

SOMCO, comme AQUABELLA, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de SOMCO? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille depuis plus d'un an - en tant qu' assistant commercial, c'est actuellement la meilleure entreprise.2

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOMCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de SOMCO en raison de virus prendent-ils soins plus d'hygiène?

Depuis 2020-12-03 l'entreprise SOMCO recrute! On cherche une personne pour https://www.indeed.fr/company/SOMCO/jobs/Gestionnaire-Contrats-fa409aa59f192d59?fccid=230adb0595e5ef43&vjs=3

Malgré la crise, mon entreprise à Tournefeuille reprend le recrutement de nouveaux employés

SOMCO à Strasbourg propose très souvent les mêmes offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/SOMCO/jobs/Gardien-Immeubles-6d1e9d6c93c08304?fccid=230adb0595e5ef43&vjs=3. Mais cela pourrait signifier que, premièrement, il évolue constamment, et deuxièmement, il ne peut pas trouver de candidats appropriés.

SOMCO n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à SOMCO?

marine

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour SOMCO ?

patrick

Je suis resté dans SOMCO pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

marine

Merci. Je suis reconnaissant.

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à SOMCO ou à IMMOVI ?

Gardien D'immeubles H/F - SOMCO recrute actuellement pour ce poste.

SOMCO recrute pour le poste Gestionnaire De Contrat Et Diagnostics Immobiliers (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SOMCO Questions fréquentes