SOMIK Paris

19 RUE MONTGALLET, 75012 PARIS 12
Arts, culture et divertissement

Avis SOMIK Paris

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SOMIK Paris ?

Que voulez-vous savoir sur SOMIK Paris ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SOMIK Paris ou l'entreprise MEDIA COMPU STAR qui est à proximité ?

Est-il vrai que SOMIK Paris s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels utilitaires est l'un des domaines d'activité de SOMIK Paris. Quelqu'un peut le confirmer?

Deux pas plus loin, il y a la société MEDIA COMPU STAR, gère-t-elle la production à une échelle similaire à SOMIK Paris?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? SOMIK ou EXTEL?

Est-il vrai que SOMIK s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

L'augmentation de la maladie dans Paris a-t-elle eu un impact négatif sur SOMIK?

jeremy

On suppose que SOMIK a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

mael

45 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

jeremy

Merci, je vais le vérifier sur http://www.somik-dz.com/.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce qu'il est possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise à Paris?

Pensez-vous que SOMIK fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

SOMIK Paris Questions fréquentes